L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand de nouveau attaquée par Nathalie ! Cécile la soutient !

Les téléspectateurs ont l’habitude des disputes et des échanges violents dans l’émission de M6, L’amour est dans le pré.

lamour-est-dans-le-pre-karine-le-marchand-de-nouveau-attaquee-par-nathalie -cecile-la-soutient 
©M6

Mais ce qui est nouveau, c’est qu’un candidat s’en prenne à la présentatrice. En effet, Nathalie de la 16e édition ne cesse de chercher des problèmes à Karine Le Marchand. Ce jeudi 30 décembre, elle récidive et finit par attirer l’attention de Cécile. Suite à ces actes, les actions de la candidate finissent par bouleverser les téléspectateurs. Découvrez plus de détails dans cette histoire de malentendu entre Karine et Cécile dans notre article

L’agricultrice s’attaque de nouveau à Karine Le Marchand !

Si Nathalie nous donne souvent une impression de femme froide et peu joviale, c’est qu’elle a un vécu assez pénible. Battue par son ancien mari, celle-ci finit par perdre sa chaleur et devient la Nathalie que les téléspectateurs connaissent. Suite à cela, elle se retrouve avec une difficulté à refaire confiance et n’aime que très rarement. D’où la raison de sa participation à L’amour est dans le pré.

Une fois, elle était passée par les Restos du Cœur et explique les problèmes qu’elle a eus après sa séparation. Son témoignage a fait fondre le cœur de millions de téléspectateurs. Mais l’opinion de ces derniers change très vite lorsqu’on retrouve Nathalie dans l’émission de M6. En effet, la fermière finit par montrer son vrai visage et s’avère être une personne complètement différente.

L’amour est dans le pré: l’animatrice corrige Nathalie !

En dehors de son manque de chaleur, Nathalie peut aussi faire preuve de manque de tact et de retenue. Et cela, Karine Le Marchand l’a remarqué et la lui reproche souvent. « Il faut que tu prennes des cours d’amabilité (…) Tu parles pète-sec. Il faut vraiment que tu travailles dessus, tu n’es pas aimable. On ne peut pas tout dire, on n’est pas des enfants de 5 ans. » Lui explique alors la présentatrice de M6.

Vexée par les paroles de cette dernière, la candidate finit par se venger d’elle et de l’émission. La fermière, dans son élan de colère, critique Karine Le Marchand. « Nous ne sommes pas d’accord avec Karine concernant Nathalie. Nathalie est une très belle personne, une battante, toujours gaie. Et Nathalie est une ancienne victime comme nous. Nous ne pouvons pas accepter qu’on lui donne ses leçons sans savoir ce qu’est une victime« . Explique alors Cécile en prenant la défense de Nathalie.

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.