L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand essuie à nouveau les critiques de Nathalie !

S’il y a bien une participante qui aime bien attirer l’attention sur elle, c’est Nathalie.

lamour-est-dans-le-pre-karine-le-marchand-essuie-a-nouveau-les-critiques-de-nathalie 
©M6

Après un passage peu élogieux dans l’émission, L’amour est dans le pré, elle ne cesse de faire des frasques. Pour cette fois, elle décide de s’attaquer, à nouveau, à la présentatrice de l’émission de M6. Pour sa part, Karine Le Marchand a eu le malheur de la corriger, ce qui a vite fait naître des tensions entre les deux. Après s’être prise à la production de l’émission, Nathalie jette maintenant son dévolu sur la présentatrice de L’amour est dans le pré. Découvrez les détails de cette folle histoire dans notre article.

L’animatrice de M6 critiquée de tous les côtés ?

Devant la caméra de l’amour est dans le pré depuis maintenant plus de 10 ans, il est impossible de dissocier la présentatrice et l’émission. Grâce à son intervention, des dizaines de personnes trouvent leurs âmes sœurs chaque année. Si nous la voyons joyeuse, amicale et très plaisantin, des rumeurs affirment tout autre chose! Entre autres, que Karine Le Marchand devient une autre personne lorsque l’émission s’arrête.

Il y a maintenant semaines, le magazine Public a publié un reportage avec des témoignages. Dans cet article, Karine la Marchand est vite dépeinte comme une personne invivable et dictatrice au travail. Face à ces accusations, elle décide de se défendre et prend la parole devant les caméras de TPMP. Jugée à tort de « diva », Karine Le Marchand n’en peut plus et fait s’arrêter les rumeurs.

Nathalie s’en prend à Karine Le Marchand !

Apparemment, Nathalie supporte mal le fait d’être repartie bredouille de l’émission. Malgré son rapprochement avec l’un de ses prétendants, la femme sulfureuse n’arrive pourtant pas à le garder et reste encore une fois célibataire. Il faut avouer que la participante de la 16e édition de l’émission n’est pas dotée d’un caractère très aimable. En effet, elle est considérée par d’autres comme une « mégère ».

Face à ce problème, Karine Le Marchand décide de la conseiller. « Il faut que tu prennes des cours d’amabilité […] Tu parles pète-sec. Il faut vraiment que tu travailles dessus, tu n’es pas aimable. On ne peut pas tout dire, on n’est pas des enfants de 5 ans. » Malheureusement pour Karine, Nathalie prend mal son aide et décide de s’attaquer à elle.

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.