L’amour est dans le pré : Karine le Marchand se défend contre les accusations. Cécile prend sa défense !

Au cours de sa carrière, Karine le Marchand a connu des hauts et des bas, mais les téléspectateurs ont toujours été là pour elle.

lamour-est-dans-le-pre-karine-le-marchand-se-defend-contre-les-accusations-cecile-prend-sa-defense 
©M6
publicité

Visible sur plusieurs plateaux télévisés, Karine le Marchand devient l’une des présentatrices avec le plus d’émission. En effet, si elle est connue pour être celle qui présente l’amour est dans le pré, elle ne présente toutefois pas moins de trois autres émissions.  Car si elle n’est pas une artiste, elle reste pourtant une véritable célébrité. Et comme toutes les stars qui se respectent, elle connaît aussi des détracteurs. Aujourd’hui, Karine le Marchand décide de riposter face aux calomnies lancées contre elle.

publicité

Karine Le Marchand : fautive ou non ?

Devant la caméra de l’amour est dans le pré depuis maintenant plus de 10 ans, il est impossible de dissocier la présentatrice et l’émission. Grâce à son intervention, des dizaines de personnes trouvent leurs âmes sœurs chaque année. Si nous la voyons joyeuse, amicale et très plaisantin, des rumeurs affirment qu’elle devient une autre personne lorsque l’émission s’arrête. Il y a maintenant semaines, le magazine Public a publié un reportage avec des témoignages.

Dans cet article, Karine la Marchand est vite dépeinte comme une personne invivable et dictatrice au travail. Face à ces accusations, elle décide de se défendre et prend la parole devant les caméras de TPMP. Jugée à tort de « diva », Karine Le Marchand n’en peut plus et fait s’arrêter les rumeurs.

publicité

Elle serait pénible avec les équipes et faussement amicale avec les agriculteurs ?

Bien qu’elle ne le montre pas, Karine Le Marchand est véritablement touchée par ces critiques. Poussée à bout, elle s’explique sur les réseaux sociaux. « Il ne faut accorder aucune espèce d’importance aux commérages fielleux des jaloux qui critiquent le travail des autres. Alors qu’eux-mêmes végètent depuis des années sur le même siège poisseux de la médiocrité ».

publicité

Voilà exactement le message qu’elle laisse sur Instagram. Karine Le Marchand envoie un message fort et se soulage le cœur en même temps. Pourtant, ce combat, elle ne le vit pas seul, car elle a pu compter sur ses proches et aussi ses fans. Touchée par les messages de ces derniers, elle ajoute un autre mot de remerciement. Nous lui souhaitons de continuer son travail et de n’accorder aucune importance à ce genre de commérage.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.