L’amour est dans le pré : la cause de la séparation de Cécile et Franck enfin dévoilée !

L’amour est dans le pré attire de plus en plus d’auditeurs avec ses histoires d’amour unique.

lamour-est-dans-le-pre-la-cause-de-la-separation-de-cecile-et-franck-enfin-devoilee 
©M6
publicité

Si l’émission est présente sur M6 depuis maintenant plus de 15 ans, elle ne cesse d’attirer encore plus de téléspectateurs. En effet, s’il y a bien une chose qui ne changera jamais, c’est l’intérêt que les téléspectateurs portent pour les sensations fortes et les histoires bouleversantes. Heureusement pour ces derniers, l’amour est dans le pré propose cela ! Qui aurait cru qu’une émission sur l’amour pourrait nous faire vivre des passions et des suspens intenses.Comme Cécile et Franck qui dévoilent la vraie raison de leur séparation.

publicité

L’amour est dans le pré garde sa formule gagnante !

De nombreuses choses attirent les téléspectateurs de nos jours, mais une chose les attire encore plus, ce sont les histoires d’amour. Et cela, les producteurs de l’amour est dans le pré le comprennent très bien. L’émission phare de la chaîne M6 permet de proposer ce type de concept lors de chaque émission. En effet, dans cette dernière, plusieurs agriculteurs et agricultrices sont présentés afin de rencontrer l’amour.

Face à eux, les producteurs leur présentent des personnes pouvant être compatible avec eux. Ces derniers commenceront alors à mieux se connaître. L’agriculteur ou l’agricultrice aura donc le choix et pourra partir avec celle ou celui qui lui convient le mieux. Avec cette recette, l’émission de M6 attire toujours des milliers de téléspectateurs, malgré sa longue existence. Si le principe reste simple, ce sont les participants qui rendent chaque saison spéciale.

publicité

Cécile et Franck : les raisons de la séparation !

Si l’émission trouve souvent une âme sœur à leur candidat, il n’est pas rare que certains rentrent pourtant bredouilles. En effet, si des analyses permettent de quantifier la compatibilité de deux personnes, il arrive que ces chiffres se trompent. Parfois certains candidats rentrent chez eux en pensant avoir trouvé chaussure à leur pied, mais se rendent compte plus tard que cela n’a pas marché pour eux. C’est notamment le cas de Cécile et Frank.

publicité

Convaincus qu’ils étaient faits l’un pour l’autre, ils décident de se mettre en couple et de vivre ensemble. Pourtant, certains évènements finissent par séparer totalement le couple. Si les internautes pensaient que c’était la distance les enfants, la distance ou la différence d’opinions qui finissent par séparer les deux, ils avaient tort. En réalité, c’est le manque de force du couple qui finit par être fatale à leur relation.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.