L’amour est dans le pré : la mère des enfants d’un agriculteur a voulu se suicider.

Un ex participant de la célèbre émission L’amour est dans le pré est au bout du fil. Il se nomme Sud Radio, durant l’émission de voyance ce 18 octobre pour ainsi recevoir des conseils.

lamour-est-dans-le-pre-la-mere-des-enfants-dun-agriculteur-a-voulu-se-suicider
publicité

C’est une première dans l’émission l’amour est dans le pré. En effet, nous avons appris une nouvelle surprenante il y a quelques temps. A savoir que la mère des enfants d’un des agriculteurs a voulu se suicider. Un fait qui n’était jamais arrivé au cours de toutes les saisons confondues.

publicité

L’amour est dans le pré: une émission célèbre

Une émission très bien connue des téléspectateurs est L’amour est dans le pré. Elle cartonne sur la célèbre chaîne M6. Et est présentée par Karine Le Marchand depuis quelques années actuellement. Pendant ces différentes saisons du programme, de nombreux agriculteurs ont essayé de trouver l’amour. Pour Sud Radio, l’émission L’amour est dans le pré était une étape très importante de sa vie. Mais pour d’autres, elle n’a pas su régler les problèmes sentimentaux de l’agriculteur.

Actuellement, il n’est plus avec la personne qu’il prétendait être l’élue de son cœur depuis le tournage. Là encore, il est en ce moment en couple avec une autre personne qui paraît ne pas être l’heureuse élue de son cœur. En difficulté sur le plan professionnel et sentimental, il décidait de contacter Sud Radio. Pour ainsi avoir les meilleurs conseils d’un voyant professionnel.

publicité

Une autre méthode : la voyance

L’émission paraît être un conte de fées quand les épisodes sont diffusés sur les écrans des téléspectateurs. Cependant, cet ancien participant de l’émission L’amour est dans le pré semble être très en difficulté. Éleveur de brebis, l’homme en question n’arrive plus à trouver un sens à son métier. Il rêve et espère un changement dans sa vie. Mais les décisions qu’il doit prendre possèdent de très lourdes conséquences. Alors, il décide de contacter Sud Radio pour espérer entendre des paroles très motivantes.

publicité

Une émission de cette radio se nomme C’est votre avenir, présentée par Trina Mc-Dinh. Cette dernière reçoit une voyante qui va essayer d’apporter de l’aide aux auditeurs en détresse qui décident d’appeler l’antenne. Pour être très discret, cet agriculteur faisait semblait de se prénommer Laurent. Pourtant, il va raconter son histoire en donnant des détails précis pour que les admirateurs de l’émission puissent le reconnaître. Il semble être très en détresse en disant que ça ne va pas fort dans tous les domaines.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.