L’amour est dans le pré : la vie horrible d’Annie et Thierry – une révélation fracassante !

Bien qu’ils vivent un coup de foudre au premier regard, ils ont aussi eu droit à des hauts et des bas.

lamour-est-dans-le-pre-la-vie-horrible-dannie-et-thierry-une-revelation-fracassante
publicité

Amateur de l’émission « l’amour est dans le pré », vous vous souvenez sans doute du couple Annie et Thierry. En effet, il s’agit de l’un des couples phare de M6. Plus tard, l’un des deux annonces avoir des problèmes avec la famille de son conjoint. On choisit l’homme avec qui on veut passer le reste de sa vie, pas sa belle-famille ! Révèle Annie après quelque temps de vie commune. Découvrez plus de détails sur cette révélation fracassante dans notre article.

publicité

Annie et Thierry : un parfait amour !

Depuis moins de 20 ans maintenant, l’amour est dans le pré fait naître des couples dans les prés. De plus en plus de téléspectateurs suit cette émission et regarde avec attention les histoires de cœurs des participants. Nous emmenons voyager dans divers lieux de la France, l’émission nous fait aussi découvrir de nouveaux paysages. Très vite devenus les chouchous du public, Annie et Thierry ont marqué l’émission de leur passage.

Ils montrent que l’émission de M6 fait bien les choses et forme de véritables couples. Se complétant, Annie et Thierry ont vite appris à vivre l’un au côté de l’autre, avec une alchimie unique. L’amour est vraiment présent ! Pourtant, les deux semblent être actuellement en froid.

publicité

L’amour est dans le pré : Annie et Thierry, vivent-ils toujours une idylle ?

Dès la première rencontre, il se passe quelque chose de magique entre eux ! En effet, les deux se comprennent immédiatement et à peine si l’un finissait la phrase de l’autre. Le rapprochement s’est presque fait naturellement. S’acceptant avec leurs défauts, rien ne semble pour voir séparer Annie et Thierry. Ils vivent l’amour de leur vie. Néanmoins, une chose arrive pourtant à perturber cette idylle.

publicité

Constamment rejetée, Annie finit par croire que sa belle-famille ne veut pas d’elle ! L’entourage de Thierry semble avoir du mal à accepter la jeune femme. Qu’a-t-elle donc fait ? On pourrait être poussé à croire que cette famille serrait jalouse de la nouvelle venue. Constamment rejetée, Annie finit par croire que sa belle-famille ne veut pas d’elle ! Quoi qu’il en soit, l’homme finit par intervenir et mettre de l’ordre dans la nouvelle relation. Espérons que ça va continuer.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !