L’amour est dans le pré: Laurent avait déjà pensé à mettre un terme à sa vie… puis Maud arrive dans sa vie

L’amour est dans le pré aura vu naître des dizaines d’amours au cours de ses années d’existence.

lamour-est-dans-le-pre-laurent-avait-deja-pense-a-mettre-un-terme-a-sa-vie-puis-maud-arrive-dans-sa-vie
©M6
publicité

Après tout c’était pour cela que l’émission a été créée ; faire en sorte que des âmes sœurs se rencontrent. Mais parmi ces dizaines d’histoires d’amour, celle de Laurent et Maud reste sans doute l’un des plus emblématiques qui soient. À la première rencontre, Laurent (L’amour est dans le pré) tombe immédiatement sous le charme de sa prétendante. Et trois ans après, leur idylle reste encore très intense.

publicité

L’amour est dans le pré : deux êtres créent pour ne faire qu’un !

Chaque année, les habitués de M6 découvrent de nouveaux visages et de nouvelles histoires naissantes. Mais les participants peuvent arriver en masse chaque année, les téléspectateurs se rappelleront toujours de Laurent et Maud. Au départ, c’était un Laurent (L’amour est dans le pré) très timide et manque de confiance qui s’est présentée devant Karine Le Marchand, la présentatrice de Karine Le Marchand. L’agriculteur n’avait pas vraiment le moral, il faut l’avouer.

Dépité de n’avoir jamais trouvé l’amour, c’est avec très peu de conviction qu’il participe à l’admission. L’agriculteur avouera plus tard que l’émission de M6 était son ultime chance. Et que malgré cela, Laurent (L’amour est dans le pré) n’y croyait pas vraiment. Mais conte toute attente, l’agriculteur trouve celle avec qui il va vivre une très grande histoire d’amour, Maud. En effet, dès qu’il croise le regard de Maud, c’est le coup de foudre immédiat et réciproque.

publicité

Laurent (L’amour est dans le pré) dévoile son terrible passé !

Actuellement, Laurent (L’amour est dans le pré) retrouve goût à la vie et à l’amour aussi. Mais ça n’a pas vraiment toujours été le cas. En effet, il lui arrivait de ne croire plus en l’amour. L’amour est dans le pré à effectivement changer sa vie, d’une manière ou d’une autre. C’est grâce à cette émission qu’il retrouve confiance en lui. « J’avais perdu confiance. Tout s’effondrait autour de moi, je n’étais plus sûr de moi. J’étais triste. » Explique-t-il.

publicité

Avec tous les échecs qu’il connus, Laurent (L’amour est dans le pré) avait vraiment le moral dans les chaussettes. En effet, son état était vraiment très instable, au point d’imaginer le pire. « J’étais arrivé à un stade, à l’époque, où je voyais tout en noir, j’étais tout seul. Je n’étais pas bien. J’avais eu l’intention à un moment de faire des choses qui ne faudrait pas, comme de se suicider. » Ajoute-t-il ensuite.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .