L’amour est dans le pré (M6) : après sa séparation, Vincent fait une annonce bouleversante

Ça y est, la saison 16 de l’amour est dans le pré touche à sa fin. Il est maintenant l’heure de faire le bilan final.

lamour-est-dans-le-pre-m6-apres-sa-separation-vincent-fait-une-annonce-bouleversante
©M6
publicité

Si certains ont eu assez de chance pour trouver l’amour, d’autres non. En effet, l’émission offre la possibilité de trouver une âme sœur aux esprits esseulés, mais elle n’assure jamais que tout le monde va y trouver ce qu’il recherche. Il arrive souvent que des candidats rentrent seuls après toute une saison entière. C’est notamment le cas de Vincent qui vit une séparation douloureuse. Il décide de se confier et dévoile tout lors du bilan final avec Karine Le Marchand.

publicité

La déclaration d’amour pour Justine !

Lors du bilan final, chaque candidat doit passer devant Karine Le Marchand pour partager l’évolution de sa situation après l’émission. Pour la plupart, le bilan est positif. Plus de 70 % des participants à l’amour sont dans le pré rentrent avec une nouvelle relation. Mais ceux qui posent problème sont les 30 % restant. Pour son cas, Vincent souhaite expliquer la raison de son échec.

Puis, Justine de son côté, souhaite aussi revenir sur les évènements qui se sont passés entre eux. Malgré une dernière rencontre peu flatteuse, les deux sont toutefois restés en contact et se sont revus depuis la dernière diffusion. Suite à cela, ils finissent par développer une affection l’un pour l’autre et l’amour semble commencer à s’instaurer entre eux. Partageant la même passion pour les chevaux, le couple ne risque pas de s’ennuyer.

publicité

La séparation de Vincent et Natacha !

Alors que l’émission a permis à Natacha et Vincent de se rapprocher, les deux ne semblent plus être en contact aujourd’hui. Leur rapprochement était tellement intense qu’ils finissent par échanger un baiser. Tout au long de l’émission, le choix de l’agriculteur est resté sur celle-ci. Pourtant à la fin, il change d’opinion brusquement et décide de quitter Natacha.

publicité

« J’ai senti qu’elle ne me convenait pas lors de mon séjour chez elle. J’ai préféré mettre un terme à cette relation, malgré la bonne entente que j’avais avec elle. Je n’arrivais pas à me projeter ». Explique l’agriculteur à Karine Le Marchand lors du bilan final. Si sa décision a été vite faite, il ne risque de la regretter, car il vit actuellement une histoire unique avec la belle Justine.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !