L’amour est dans le pré (M6) : retour sur l’évolution des candidats. La fin pour Hervé et Stéphanie !

Pour ce premier bilan, certains auront trouvé l’amour et seront accompagnés, alors que d’autres pas encore.

lamour-est-dans-le-pre-m6-retour-sur-levolution-des-candidats-la-fin-pour-herve-et-stephanie 
©M6
publicité

Lors de la journée du 22 novembre 2021, la présentatrice de l’amour est dans le pré présentait la première partie du bilan de la seizième édition de l’émission. Ce premier résumé marque l’entrée dans la deuxième partie du programme. Karine Le Marchand, la présentatrice en question, parlait alors de la situation amoureuse actuelle des 11 agriculteurs. De ce fait, nous retrouverons à nouveau Hervé, Delphine, Franck, Vincent (le vigneron) et Jean-François.

publicité

L’amour est dans le pré : un bébé et un déménagement prévu Hervé et Stéphanie ?

Si l’amour a été véritablement trouvé dans le pré pour ces deux, c’est qu’ils étaient véritablement faits l’un pour l’autre. En effet, le couple de Hervé et Stéphanie semble ne connaître aucun problème, toujours aucune dispute en vue. Malgré un début assez douteux, leur union semble se renforcer aujourd’hui. En effet, ils se sont vite mis en couple, même si personne ne le comprenait pas encore. Ils ont dû attendre l’accord des producteurs pour dévoiler au grand jour leur relation.

Si des rumeurs affirmaient que le couple était au bord de la rupture, la vérité en est toute autre. Oui, car Hervé et Stéphanie envisagent de vivre ensemble, et d’avoir u enfant dans les mois à venir. Rien ne semble pouvoir interférer entre nos deux tourtereaux. Ils terminent donc leur bilan avec Karine Le Marchand sur une note positive.

publicité

Frank serait-il en couple avec Cécile ?

Lors de son bilan, Frank arrive avec Cécile devant Karine Le Marchand. Étonnant non ? En effet, si leur dernière rencontre s’est plutôt mal terminée, l’homme arrive à convaincre sa compagne. Frank arrive, tant bien que mal, à persuade Cécile de leur donner une dernière chance. Devant la présentatrice, il avoue qu’il croit en un avenir commun pour lui et Cécile. Depuis, tout semble s’être arrangé entre eux.

publicité

A une exception près, le fils de Cécile digère mal la nouvelle relation de sa mère. Frank explique alors qu’il ferait tout arranger la situation et tente aussi de gagner le cœur de ce dernier. Pour ne rien bousculer donc, le couple décide de laisser du temps au fils de Cécile et d’attendre. Après tout, ils auront toute leur vie entière pour se rattraper. Alors, l’amour est-il vraiment dans le pré?

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.