L’amour est dans le pré : Marine, a-t-elle été avantagée par la prod?

Les internautes se posent alors des questions, serait-elle aidée par la production ?

lamour-est-dans-le-pre-marine-a-t-elle-ete-avantagee-par-la-prod
©M6
publicité

Bien que la nouvelle saison de L’amour est dans le pré se déroule sans encombre, quelques détails intriguent les millions de téléspectateurs qui la suivent ! En effet, l’une des prétendantes de Jean est récemment absente de l’écran. Mais elle affirme toujours rester dans la course. Étonnant non ? IL s’agit de Marine. Vous l’aurez remarqué, elle n’est plus dans l’émission depuis peu, pour une raison qui nous est inconnue. Pour trouver la réponse à cette question, lisez notre article suivant !

publicité

La première élimination !

Pour cette treizième saison, Jean a la chance de participer et de trouver une âme sœur. Pour l’occasion, il décide d’inviter l’une de ses prétendantes à venir passer du temps dans sa ferme. Entre Marine, Christine et Laura, il avait le choix. Mais lorsque l’émission se déroulait à la ferme de ce dernier, Marine n’a pas été présente. La production annonce pourtant la nouvelle à Jean, le principal concerné. Bien que la situation soit compliquée, Jean décide de laisser sa chance à Marine, et il la laisse continuer l’émission.

Plus tard, lorsque le temps de choisir est arrivé, Jean décide de garder Christine. Et surprise, il décide aussi de poursuivre l’aventure avec Marine. Après le départ de Laura, Marine fait à Jean la promesse d’être présente pour les rencontres suivantes. Les téléspectateurs se demandent alors, Jean a-t-il fait le bon choix ?

publicité

Jean parle de sa participation dans l’amour est dans le pré !

Bien que le choix de Jean de faire rester Marine ne fait pas l’unanimité auprès des spectateurs, les décisions prises par la production concernant l’absence de cette dernière cause encore plus de débats. En effet, face à une situation pareille, la prod’ devrait prendre des décisions plus fermes et devrait être le premier responsable. À la place, les organisateurs de l’émission décident de mettre la décision ente les mains de Jean.

publicité

Mais avec le recul, on comprend le choix. Après tout, c’est lui le premier concerné, il est donc tout naturel qu’il décide du sort réservé à sa prétendante. Sentant vite qu’il peut se passer quelque chose entre eux, Jean décide de continuer l’aventure avec Marine, malgré son absence. Son semble flou, mais c’est son cœur qui le lui a dicté. Rappelons-le, l’amour a ses propres raisons que la raison elle-même ignore !

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !