L’amour est dans le pré : Nathalie montre des photos de son passage à la ferme avant de tacler l’émission !

Nathalie fait partie des participantes de l’amour est dans le pré que le les spectateurs ne risquent pas d’oublier d’aussitôt.

lamour-est-dans-le-pre-nathalie-montre-des-photos-de-son-passage-a-la-ferme-avant-de-tacler-lemission 
©M6
publicité

C’est lors de la saison 16 que la femme fait son apparition devant les caméras de M6. Si l’éleveuse a été froidement corrigée par Karine le Marchand lors du bilan final, elle préfère ne rien dire. Ce n’est que lors de la journée du 12 décembre dernier qu’elle décide de riposter. Après avoir publié une image non diffusée lors du tournage, Nathalie s’attaque à l’émission.

publicité

Nathalie : son passage effervescent à l’émission !

Nathalie va-t-elle enfin arrêter de présenter le bilan de l’Amour est dans le pré ? Rien n’est moins sûr. L’éleveuse de veaux sous la mère apparaissait encore au côté de Karine le Marchand il y a quelques semaines de cela. Mais pour cette fois, elle n’était pas au côté de son amoureux. Cela ne risque pas de surprendre les téléspectateurs. En effet, ces derniers se doutaient bien que celle-ci finirait par faire fuir le pauvre homme à cause de son caractère.

Avec ses paroles blessantes, Nathalie finit par faire fuir tous ses prétendants. C’est à ce moment-là que Karine le Marchand décide de la corriger. « Il faut que tu prennes des cours d’amabilité (…) Tu parles pète-sec. Il faut vraiment que tu travailles dessus, tu n’es pas aimable. On ne peut pas tout dire, on n’est pas des enfants de 5 ans ». Lui dit-elle d’un ton très ferme. Voilà de quoi laisser à Nathalie un goût amer en rapport à l’émission.

publicité

L’agricultrice s’en prend à l’émission de M6!

Choquée par ce qu’elle vient d’entendre, Nathalie décide de garder son calme et de ne rien faire lors du bilan. Pourtant, elle reconnaît que dans sa vie, elle n’a connu que très peu d’hommes, ce qui confirme les dires de Karine. Mais plus tard, elle décide à nouveau de sortir les griffes et Nathalie s’attaque à l’émission. Invitée à faire un entretien à Presse Océan, elle attaque de manière à peine déguisés les producteurs de l’amour est dans le pré.

publicité

« Moi on ne me force pas à rouler une galoche à un mec ». Disait-elle. Elle dit avoir été forcée de rentrer dans un rôle pour rendre l’émission meilleure. Ce qui est tout à fait faux. Puis, le 12 décembre dernier, elle publie des images retirées par la production lors de son séjour à la ferme de Stéphane et Bruno. Dans tous les cas, le passage de Nathalie dans l’émission aura fait des vagues!

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .