L’amour est dans le pré : Stéphanie balance sur des séquences de son aventure non dévoilées à la télé !

Très souvent, nous avons tendance à oublier que ce qui est diffusé à télé n’est qu’une partie de ce qui s’est réellement passé.

lamour-est-dans-le-pre-stephanie-balance-sur-des-sequences-de-son-aventure-non-devoilees-a-la-tele

Ancienne candidate de la téléréalité, « l’amour est dans le pré », Stéphanie n’hésite pas à balancer des scènes retirées de l’émission. L’amour est dans le pré ? Si vous ne connaissez pas, il s’agit d’histoire d’amour et de peine de cœur ! Stéphanie et son bien-aimé, Vincent le vigneron, nous ont bien montrés que l’amour était vraiment dans le pré. En tout cas, c’est ce qui a été montré sur les écrans. Mais Stéphanie dévoile au grand jour des scènes qui ont été retirées en post-production.

17 ans après, l’amour est dans le pré toujours un franc succès !

Avant tout, cette émission relate une histoire d’amour avec les fidèles de M6 ! Presque 20 ans après, l’émission est toujours là, à faire rêver des milliers de téléspectateurs français. Depuis peu, l’amour est dans le pré s’est aussi aventuré dans les chaînes britanniques, et ça a été un franc succès ! Présenté dans un premier temps par Valérie Mounier et Alessandra Sublet, le show a tout de suite conquis le cœur des spectateurs.

En effet, les citadins entrent dans la vie à la campagne et découvrent avec suspens s’ils peuvent, ou non, y trouver l’amour. Ce n’est qu’à sa cinquième saison que l’émission atteint son apogée. C’est aussi pendant cette période que Karine Le Marchand débute en tant que présentatrice de l’émission. La combinaison était parfaite ; une téléréalité captivante, plein de rebondissement présenté par une jeune femme souriante et amusante.

L’histoire unique de Stéphanie et Vincent !

S’il y a un candidat qui représente bien l’ensemble des hommes participant à l’amour est dans le pré, c’est Vincent ! D’âge mûr, assez rustre et campagnard, c’est Vincent en trois mots. Cet amoureux de la nature recherchait désespérément un cœur libre avec qui cultiver ses champs. Heureux de la chance qu’il ait, il ne perd pas de temps et fait vite son choix en confiant son cœur à Stéphanie.

Bien que l’alchimie ait aussitôt opéré entre eux, Stéphanie quitte l’aventure sans une explication. Aujourd’hui, elle nous dévoile enfin les raisons de ce changement brusque. Vincent a été adorable avec elle, selon elle, mais la raison pour laquelle elle a arrêté venait simplement de raisons personnelles. Pour ce qui est des scènes coupées, il s’agissait de balade à cheval, que les producteurs ont jugés de trop longs, simplement !

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .