L’amour est dans le pré : Stéphanie et Hervé essayent d’arnaquer Karine le Marchand !

De retour devant les caméras de l’émission, le coupe fait des annonces choquantes. Des révélations qui ne laissent pas Karine le Marchand indifférente.

lamour-est-dans-le-pre-stephanie-et-herve-essayent-darnaquer-karine-le-marchand 
©M6
publicité

Si l’histoire entre Hervé et Stéphanie semble être très épanouie en ce moment, c’est qu’elle a dû passer par des moments chamboulant et bouleversants. Mais malgré cela, le couple a tenu bon et reste soudé. En effet, leur amour a triomphé de tout, les disputes et les incompréhensions n’ont rien pu faire face à leur détermination. Et aujourd’hui, leur acharnement finit par payer. Ils vivent enfin ensemble et envisagent d’avoir un enfant.

publicité

Une histoire d’amour unique !

Pour cette saison de l’amour est dans le pré, les téléspectateurs n’ont pas été déçus. En effet, il s’agit surement de l’édition la plus spéciale qui soit, grâce à la participation d’un agriculteur très particulier. Il s’agit de l’incontournable Hervé, devenu un chouchou du public. Au départ, tout semblait aller de travers avec lui, il communiquait très mal, il ne montrait jamais ce qu’il ressentait vraiment… Tout indiquait qu’il allait toujours rester célibataire après l’émission. Mais heureusement, les réalisateurs de l’amour est dans le pré ont réussi à lui trouver une véritable perle rare.

Depuis que l’émission a présenté Hervé à Stéphanie, le quarantenaire change immédiatement. La jeune femme semble réussir à l’attirer, et qui plus est, elle réussissait à communiquer avec lui. Ce fut un véritable coup de foudre pour Hervé et Stéphanie. Mais s’ils tombèrent amoureux au tout premier regard, ils ont dû cacher leur amour naissant pour de nombreuses raisons. Et ce petit subterfuge ne laisse pas la présentatrice de l’émission, Karine le Marchand, indifférente.

publicité

Hervé et Stéphanie : leur mensonge à Karine le Marchand !

En effet, lors de leur retour dans l’émission de M6, le couple nous fait part de tout ce qui a changé depuis la fin de la saison. S’ils sont toujours aussi fous amoureux l’un de l’autre, ils souhaitent enfin franchir le pas. Hervé annonce qu’ils recherchent actuellement un appartement pour habiter avec Stéphanie. Mais pardessus tout, c’est l’annonce d’un bébé qui aura choqué les internautes. Hervé et Stéphanie souhaitent enfin avoir un enfant ensemble. Mais Karine le Marchand, c’est tout à fait autre chose qui la bouleverse.

publicité

En effet, Hervé et sa compagne avouent qu’ils sortaient déjà ensemble au bout de quelques jours après leur première rencontre. Mais à cause de leur engagement envers l’émission et les secrets de confidentialités, ils ne devaient encore rien dévoiler au risque de « spoiler » l’aventure.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .