L’amour est dans le pré : Stéphanie prend une décision concernant sa relation avec Hervé !

Dans L’amour est dans le pré, Stéphanie et Hervé continuent de faire parler d’eux. Révélations !

L'amour est dans le pré
© M6

Après la fin de la série « L’amour est dans le pré », les émotions de Stéphanie et Hervé ont grandi. Le couple, passé inaperçu lors de la série en 2021, a poursuivi son chemin et l’aide-soignante a même pris une grande décision !

Une nouvelle étape dans L’amour est dans le pré !

Le 4 janvier, Stéphanie a posté une photo sur Instagram pour annoncer une bonne nouvelle aux plus de 40 000 abonnés. Elle tourne la parfaite histoire d’amour avec Hervé, rencontré dans la série en 2021 dans une émission présentée par Karine Le Marchand, et continue d’évoluer de manière positive entre les deux tourtereaux. L’actrice de 40 ans a pris une décision encore plus importante pour emménager dans un avenir avec son petit ami Hervé.

Le couple avait déjà partagé beaucoup de choses, entre leur premier baiser, la première nuit avec l’éleveur de vaches laitières de 43 ans, et a emménagé quelques mois seulement après leur rencontre. Il est maintenant temps pour eux de passer à autre chose et c’est pourquoi Stéphanie souhaite vendre sa maison en Normandie pour le bien commun de son amant. Certes, le couple vit ensemble en tant que locataires et le propriétaire veut se lancer dans l’investissement de la pierre avec Hervé.

Stéphanie va vendre son immobilier

Sur Instagram, elle a posté une annonce concernant la vente de son bien pour 121 780 euros. Trois chambres, un sous-sol, une buanderie, une cuisine ou encore un garage, c’est ce que Stéphanie a promis. Elle a écrit: « 2022, une nouvelle réalisation pour moi. Je vends ma maison en Normandie.  » Elle a expliqué dans le commentaire qu’elle et son amant n’avaient pas encore trouvé la maison de leurs rêves. Karine Le Marchand va apporter son aide à son amie Stéphane Plaza !

Le couple lui a fait la demande suivante : ‘’On exige quelque chose de très simple et complexe. Superficie de la maison : 130 mètres carrés. Maintenant nous sommes deux, et prévoient un enfant plus tard. L’essentiel est que ça n’est pas loin de la ferme. Courcelles-sous-Thoix est une commune du département du Lot-et-Garonne dans le nord de la France et on veut que ce soit là-bas. Les sept kilomètres, c’est déjà pas mal. « .

Anna

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .