L’amour est dans le pré : un participant a failli mourir après un accident dramatique !

Vivre une vie de fermier n’est pas facile ! En plus d’être très physique, ce métier demande souvent beaucoup d’attention et de vigilance.

lamour-est-dans-le-pre-un-participant-a-failli-mourir-apres-un-accident-dramatique 
©M6
publicité

En effet, un fermier en pleine exécution s’expose très souvent à de nombreux risques. C’est notamment ce qui vient d’arriver à l’un des participants de l’amour est dans le pré, l’émission de M6. Sébastien a failli mourir après un grave accident en quad. Découvrez les détails de cette terrible nouvelle dans notre article.

publicité

L’amour est dans le pré : un candidat frôle la mort !

L’un des candidats préférés de l’amour est dans le pré, Sébastien, a connu un véritable drame. Vous connaissez sûrement l’amour est dans le pré, l’émission qui donne naissance à des couples dans les prés, comme son nom l’indique ! Bien que l’amour fasse son bonheur, il ne le nourrira pas quand même. Retournant donc à ses anciennes obligations, Sébastien s’en donne à cœur joie.

Voulant partir vite en vacances avec sa bien-aimée, celui-ci s’empresse de finir ses tâches. Prenant son quad pour aller vérifier l’état des clôtures de ses vaches, il finit par tomber. Lorsqu’il reprend conscience, Sébastien ne se rappelle plus de rien. En regardant son état, on se rend compte qu’il a reçu un coup très violent. Allongé par terre, l’agriculteur de l’amour est dans le pré se retrouve sous son véhicule, immobile et avec la tête qui tourne.

publicité

Sébastien soutenu par Karine !

Le fermier a toujours eu l’habitude de ces risques de son métier, mais cela change aujourd’hui. Et pour le réconforter, l’animatrice de l’amour est dans le pré décide de lui venir en aide ! Bien que l’histoire entre les deux soit encore toute nouvelle, Karine ne s’est pas posée de questions et est vite venue porter secours à son amant ! Obligé de porter un corset orthopédique, Sébastien est vite remis sur pied et retrouve sa partenaire pour un premier rencard.

publicité

Bien qu’aucun des deux ne pensait que la rencontre allait se passer dans ces circonstances, il profite toutefois de la journée. Parce que pour eux, l’important, c’est d’être ensemble. Bien que Sébastien de l’amour est dans le pré, ait des doutes lors de son accident, sa conjointe le rassure et montre bien ses bonnes intentions envers lui.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .