Laura Calu (Scènes de ménages) se retrouve au plus mal, une maladie lui fait vivre un enfer

Tout n’est pas si joyeux et gai dans la vie de l’actrice Laura Calu. Lancée grâce à son rôle dans la série Scènes de ménages, cette dernière connaît actuellement un très grand succès dans le petit écran.

laura-calu-scenes-de-menages-se-retrouve-au-plus-mal-une-maladie-lui-fait-vivre-un-enfer
©M6

Sur les réseaux sociaux, Laura Calu a récemment fait état d’un problème qui lui fait vivre l’enfer. Touchée par un mal mal-être, celle-ci décide de se confier à ses fans sur Instagram. Ne vous inquiétez pas, nous allons tout vous dévoiler en détail dans notre article.

Laura Calu se confie à ses fans sur Instagram !

Cela fait plus de dix ans que la chaîne M6 diffuse la minisérie Scènes de ménages. Depuis tout ce temps, les téléspectateurs se sont attachés aux personnages de la série. On s’identifie souvent à l’un des couples phares de la série. Et parmi les personnages incontournables de cette série, on retrouve celui joué par Laura Calu. L’actrice incarne la colocataire haute en couleur du couple Raymond et Huguette.

Mais avant de se faire un nom dans le monde du petit écran, Laura Calu s’est surtout fait connaître grâce à sa chaîne YouTube. Puis, c’est une véritable one-woman-show. Très vite, Laura Calu s’est fait remarquer par son humour unique et beaucoup appréciée par le jeune public. Vu sous cet angle, on pourrait croire que la vie de celle-ci est parfaite. Mais ce n’est qu’une impression. En effet, l’actrice a même fait part d’un profond mal-être sur Instagram.

L’actrice révoque les dérives des réseaux sociaux !

Depuis qu’elle s’est fait un nom dans le monde de l’humour, Laura Calu a gagné une communauté qui lui est très fidèle sur les réseaux sociaux. Et très régulièrement, elle partage sa vie avec ses followers, surtout sur Instagram. Mais il y a quelques heures, l’actrice de Scènes de ménage a publié une très longue publication. Dans sa publication, Laura Calu dénonce les impacts des réseaux sociaux sur nos vies.

« Depuis plusieurs années sur les réseaux sociaux, on accepte l’inacceptable. J’ai décidé de le dénoncer, car je vois de plus en plus d’artistes ou d’influenceurs sombrer dans la dépression, moi j’en sors et je me bats encore». Laura Calu prend le sujet très à cœur puisqu’elle connaît très bien les conséquences de ce problème. Déjà touchée par la dépression, elle explique qu’il n’est pas facile de vivre ainsi, sans que la dépression nous menace.

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .