Laure Manaudou choquée: son mari, Jérémy frérot, s’envole avec Laury Thilleman

Alors que ses fans n’ont rien su de ce qui se tramait, Laure Manaudou dévoile une terrible nouvelle. En effet, l’ancienne nageuse a mis un terme à son union avec l’ancienne star de The Voice, Jérémy frérot.

laure-manaudou-choquee-son-mari-jeremy-frerot-senvole-avec-laury-thilleman
©blogspot

Au bout de 8 ans d’union, les deux ont eu une vie comblée et trois adorables enfants. Mais cela n’a pas empêché le chanteur de commettre l’irréparable. Alors qu’il s’agissait encore que de simples suppositions des internautes Laure Manaudou finie enfin par faire part de sa décision. En effet, cette dernière décide de prendre ses distances du père de ses enfants.

L’ancienne nageuse fait une terrible révélation : la fin pour elle et Jérémy frérot ?

Alors que les choses étaient terriblement confuses entre Jérémy frérot et Laure Manaudou, cette dernière décide de tout mettre au clair. En effet, cette dernière avait mis un terme à la relation depuis un certain temps. Pour être exacte, elle aurait déjà pris sa décision depuis quelques semaines. La cause de cette séparation reste toutefois très mystérieuse, mais une piste est avancée par nos confrères du magazine Public.

Selon nos confrères, l’ancienne nageuse n’aurait pas supporté le fait que le père de ses enfants ait été pris de passion pour son amie, Laury Thilleman. De son côté, cette dernière venait aussi de mettre un terme à son mariage avec le chef cuisinier Juan Arbelaez. Et toujours selon nos confrères, ce serait ce dernier qui a eu vent de la relation entre les deux amants et aurait tout dévoilé à Laure Manaudou.

Laure Manaudou sous le choc : trahison de son mari !

En l’espace de quelques semaines, c’était deux célèbres couples qui volent en fumée. Pour Laure Manaudou et le chanteur, Jérémy frérot, ce sont 8 ans de vie commune qui vient de se terminer de manière très brusque. Et pour le chef cuisinier et sa compagne, c’est une relation de 7 ans qui vient de se faire gâcher par la tentation. Alors qu’il avait compris les manigances de sa femme et Jérémy frérot, Juan Arbelaez décide d’informer la femme de celui-ci. Lorsque le chef cuisinier colombien lui a fait part de la terrible nouvelle, on imagine très bien sa réaction. En effet, la mère de famille, Laure Manaudou a surement dû perdre ses moyens. Qui plus est, son mari l’a trompé pour son amie.

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !