Laure Manaudou: Jérémy Frérot s’excuse de ses erreurs! Il a accepté ses fautes et demande le pardon pour sauver son couple

Cette histoire a très vite fait le tour des réseaux sociaux.

laure-manaudou-jeremy-frerot-sexcuse-de-ses-erreurs-il-a-accepte-ses-fautes-et-demande-le-pardon-pour-sauver-son-couple
©Yahoo Actualités

En couple avec Laure Manaudou, Jérémy Frérot n’a pas pu s’empêcher de commettre des erreurs vis-à-vis de son couple. En effet, celui-ci a commis l’adultère, il y a quelques années de cela, et sa femme s’en est rendu compte. Pour sa défense, il explique que ce son ses états d’âme qui l’ont emporté. Bien sûr, il a tenu à s’excuser auprès de sa conjointe.

Jérémy Frérot se repent de ses actes envers Laure Manaudou !

On ne souhaite à aucun couple de vivre la même situation que celle-ci. Laure Manaudou et Jérémy Frérot se portent très mal en ce moment, suite à une histoire d’infidélité. Lors de ce qu’il appelait par « un moment de flottement », le chanteur s’est fait remarquer et a mis son couple en péril. Dès lors, pour remettre son couple à flot, celui-ci décide de mettre en pause sa tournée pour au moins deux semaines.

Alors que ses apparitions étaient prévues à partir du 27 mai prochain à la salle de La Forge au Charbon Feugerolles, il dévoile la nouvelle date. De ce fait, la reprise aurait donc lieu à partir du 24 juin prochain. En attendant, le compagnon de Laure Manaudou décide de consacrer son temps et son énergie pour le bien de son couple. Ce sont nos confrères du magazine Public qui ont donnés plus de détails sur cette histoire. Selon eux, le chanteur aurait eu une liaison avec Laury Thilleman, une amie du couple.

Que s’est-il passé ?

Déjà, Jérémy Frérot n’a rien nié, il a accepté ses fautes. Suite à cette histoire d’adultère, Laure Manaudou était complètement désemparée. Et pour ne rien arranger, ce ne serait pas la première fois que son compagnon lui a fait une chose pareille. En effet, l’ancien participant de The Voice a déjà trompé sa femme, il y a six ans de cela. Et une fois encore, Jérémy Frérot avait reconnu ses torts.

« J’ai fait des bêtises, je n’ai pas été très gentil avec Laure Manaudou.  Certes, j’ai butiné, mais c’est fini maintenant». Ce sont les mots qu’il a dits lors de son passage sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. Bien évidemment, il faudra qu’il fasse mieux pour expier ses erreurs.

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !