Laure Manaudou soutient Juan Arbelaez: une insulte qui envenime la situation

Alors que le chef cuisinier se fait sévèrement critiquer sur les réseaux sociaux à cause de ces actes, il pourra au moins compter sur la compassion de Laure Manaudou.

laure-manaudou-soutient-juan-arbelaez-une-insulte-qui-envenime-la-situation
©PurePeople

Récemment, Laure Manaudou a décidé de ne plus suivre Jérémy Frérot sur les réseaux sociaux. Suite à ce qui s’est passé entre les deux, il était évident que les conséquences allaient être très lourdes pour le chanteur. Mais dans le tumulte qu’elle vit actuellement, elle se tourne vers Juan Arbelaez et lui offre son soutien.

L’ancienne championne de natation réagit enfin après le drame !

Publiée le 20 mai dernier, une édition du magazine Public s’est longuement étalée sur les problèmes de couple de Laure Manaudou. Dans cet article, on apprend que celle-ci a été quittée par son mari, Jérémy Frérot. Mais malheureusement, c’est une hacheuse raison qui la poussera à se rapprocher du chef cuisiner. La femme de celui-ci, et l’époux de l’ex-nageuse auraient eu une liaison.

Ayant découvert le délit, Juan Arbelaez décide de tout dévoiler à Laure Manaudou. Alors qu’elle avait déjà trois enfants avec Jérémy Frérot, il lui était impossible de croire que son époux lui avait fait une telle chose. Et pour aggraver les choses, les yeux de son mari se seraient posés sur Laury Thilleman, son amie de longue date. Lorsqu’elle a confronté le chanteur, celui-ci n’a rien nié et dévoile tout. Choquée, ce ne serait qu’à ce moment-là que l’ancienne athlète s’est effondrée.

Laure Manaudou n’en revient toujours pas !

Avec cette histoire, on ne peut que comprendre les émissions de Laure Manaudou. Personne ne mérite de vivre ce genre de chose, digne d’un véritable film dramatique. « Laury, son amie depuis tant d’années, celle avec qui elle a partagé tant de bons moments, du raid sportif Défi d’Elles, il y a deux ans, à tant de fous rires et d’engagement auprès d’associations caritatives… Laury, donc, aurait donc succombé au charme de son mari et réciproquement ? Impossible, et pourtant ! »

Voilà ce qu’on peut lire dans les colonnes du magazine Closerà propos du mari de Laure Manaudou. Depuis, Juan Arbelaez subit des tas de moqueries sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram. Alors que le chef publiait des photos de plats qu’il propose dans son restaurant, des internautes s’amusent à le rabaisser à cause de cette histoire.

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.