Laurence Boccolini (Eurovision France): son style a attitré le regard des internautes sur elle!

Lors de la diffusion de l’Eurovision le 5 mars dernier, les téléspectateurs et les internautes ont été vraiment épatés.

laurence-boccolini-eurovision-france-son-style-a-attitre-le-regard-des-internautes-sur-elle
©seulceleb
publicité

Le spectacle étant au rendez-vous, tout le monde a été satisfait. Et lors de grands évènements de ce genre, les ragots et les potins ne se font jamais attendre. Et pour cette fois, c’est Laurence Boccolini qui en paie les frais. Avec un look plutôt inhabituel de sa part, elle attire l’attention des internautes. Et très vite, elle a été le sujet de plusieurs débats sur les réseaux sociaux.

publicité

Eurovision : une soirée à la hauteur des attentes !

Très attendue chaque année, l’Eurovision a été une véritable réussite cette année. Avec des candidats qui étaient plus que talentueux, la compétition n’a jamais été aussi serrée. Bien évidemment, des détails ont interpellé les téléspectateurs tout au long de la diffusion. On peut mentionner par exemple l’apparence remarquable de Laurence Boccolini, dont nous allons parler ultérieurement.

Mais avant cela, un autre évènement a vraiment mis la toile en feu. Il s’agit du geste maladroit de Yseult, l’un des membres du jury. En effet, celui-ci aurait attiré l’attention en interrompant brusquement Nicoletta. Cette attitude de la célébrité a effectivement mis en rogne de nombreux fans. Les internautes lui reprochent un manque d’éducation, elles qui coupe la parole à Nicoletta à plusieurs reprises. Après cela, les internautes se sont aussi attardés sur un détail concernant l’apparence de Laurence Boccolini.

publicité

Une manucure qui a mis le feu sur les réseaux sociaux pour Laurence Boccolini!

Elle a beau vouloir se faire discrète, la présentatrice attire malgré elle l’attention. Conviée pour présenter l’Eurovision cette année, Laurence Boccolini a véritablement été honorée. Et même au beau milieu de tant d’euphorie, elle n’oublie pas pour autant l’actualité internationale. Pendant sa présentation, Laurence Boccolini n’a pas oublié de toucher quelques mots concernant la guerre qui se déroule actuellement entre la Russie et l’Ukraine. Mais un détail sur son apparence a véritablement retenu l’attention des internautes.

publicité

Voulant surement se faire belle, elle n’a pas oublié ses ongles. Mais malheureusement, son goût n’a pas vraiment été compris. « Il n’y a rien à dire, Laurence Boccolini, c’est la meilleure au monde. Littéralement, jusqu’au bout des ongles ! », « Ça commence par des drapeaux ukrainiens partout, jusqu’aux ongles de Laurence Boccolini. » Dit alors un internaute en se moquant d’elle.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .