Laurent (12 coups de midi) éliminé: il fait part de ce qu’il compte faire avec ses 310 607 euros

Jean-Luc Reichmann avait pensé que Laurent avait tout ce qu’il faut pour devenir le plus grand champion de tous les temps. Mais avant de partir, l’ancien maître de midi fait part de ce qu’il compte faire avec cet argent.

laurent-12-coups-de-midi-elimine-il-fait-part-de-ce-quil-compte-faire-avec-ses-310-607-euros
©TF1
publicité

Après tant de victoires, Laurent s’incline enfin et cède sa place de maître de midi car il est éliminé. Après avoir enchainé les bonnes réponses, le prof de philo va enfin rentrer chez lui. Néanmoins, il ne rentre pas bredouille puisqu’il a gagné une belle somme de 310 607 euros. Malgré cette belle somme, il espérait aller encore plus loin avec les 12 coups de midi sur TF1.

publicité

Laurent est éliminé et quitte enfin l’aventure !

Pour une fois, Laurent a été tenu à l’échec face à un candidat plus déterminé que lui et il est éliminé du jeu. Et en bon joueur qu’il est, le professeur de philosophie accepte très bien sa défaite. Et face à ses élèves du lycée Max-Linder de Libourne qui l’attendent impatiemment, il aura de bonnes histoires à leur raconter après les cours. Après 72 participations, il finit enfin par tirer sa révérence et quitte l’émission de TF1, mais toujours avec le sourire.

Durant cette longue série de victoires, Laurent a réussi à dévoiler trois étoiles mystérieuses et a accumulé 310 607 euros de gain. Les fans des 12 coups de midi se souviendront longtemps de ce candidat très particulier. Mais avant de quitter définitivement le plateau des 12 coups de midi, l’ancien maître de midi dévoile son projet. Pour rappel, Laurent a été éliminé.

publicité

Un livre qui relate le parcours du champion dans les 12 coups de midi ?

Jean-Luc Reichmann a bien évidemment le premier à avoir été touché par cette défaite de Laurent. En effet, ce compagnon de Nathalie Lecoultre avait misé tout sur le professeur de philo. Mais malheureusement, l’aventure s’arrête pour lui.  En effet, Laurent est éliminé. Avant de s’en aller, Laurent lui a fait part de ses projets à venir. Avec la somme qu’il vient d’obtenir, Laurent va lancer un livre qui relatera son aventure sur le plateau des 12 coups de midi.

publicité

Dans ce livre, il partagera son expérience et ce qu’il a vécu. Et bien évidemment, tout cela sera expliqué avec la façon de voir d’un prof de philo, explique-t-il. Il ajoute ensuite qu’il vise avec ce livre un public large à la philosophie. En tout cas,une chose est sure, Lurent est bel et bien éliminé des douze coups de midi.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.