Laurent (12 Coups de midi) en plein scandale : Jean-Luc Reichmann rajoute son grain de sel

Devenu la nouvelle star des 12 coups de midi, Laurent continue d’étonner tout le monde.

laurent-12-coups-de-midi-en-plein-scandale-jean-luc-reichmann-rajoute-son-grain-de-sel
©TF1
publicité

Depuis son arrivée en début d’année, le maître de midi continue de nous faire rêver. Ce professeur de philosophie fait preuve d’une très grande maîtrise de la connaissance et ne laisse rien ni personne se mettre en travers de lui et de la victoire. Néanmoins, Laurent aurait eu des problèmes avec son lycée suite à sa participation aux 12 coups de midi. Et face au scandale qui le couvre actuellement de honte, Jean-Luc Reichmann finit par y prendre part.

publicité

Laurent, un participant des 12 coups de midi pas comme les autres !

C’est le 11 janvier de cette année que Laurent fait sa première apparition dans les 12 coups de midi. Au départ, rien ne laissait croire que ce professeur de philosophie de 46 ans serrait un participant plus qu’exceptionnel. Dès sa première participation, il attire très vite l’attention de Jean-Luc Reichmann et des téléspectateurs. Et suite à sa première victoire, Laurent ne cesse d’enchaîner les bonnes réponses.

Mais son succès n’est pas vraiment au goût de tout le monde. Alors que l’actuel maître de midi continue d’agrandir sa cagnotte, des parents commencent alors à se poser des questions sur son travail au lycée. Deux mois après son départ, le professeur de philo n’est toujours pas de retour. En effet, ces derniers pensent que Laurent accorde trop d’importance aux 12 coups de midi. Pourtant aucun professeur remplaçant n’a encore été trouvé. Suite à cela, les parents d’élèves commencent à clamer son retour.

publicité

Jean-Luc Reichmann intervient : il met les points sur les i !

Face à cette nouvelle, le présentateur des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann, est scandalisé. En effet, il ne s’attendait pas du tout à ce que ce genre de situation se produise à l’encontre de son invité. Ainsi, il décide alors de prendre une décision. Après ces critiques sur Laurent, le champion des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann prend alors sa défense.

publicité

Avec un gain de plus de 150 000 euros en un mois, l’actuel maître de midi a bien le droit de s’absenter de son travail. Et qui plus est, il aurait eu une permission spéciale pour pouvoir participer à l’émission. « Le gars fait ce qu’il veut, puisque c’est un congé sans solde. Laurent va gagner beaucoup plus d’argent avec sa participation aux 12 coups de midi, que durant toute sa vie professionnelle ! » Explique alors le présentateur.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.