Laurent (12 coups de midi): il se fait draguer par une autre candidate de l’émission

Le 18 mars dernier, le champion de TF1 a eu une petite surprise auquel il ne s’y attendait pas du tout.

laurent-12-coups-de-midi-il-se-fait-draguer-par-une-autre-candidate-de-lemission
©TF1
publicité

Laurent continue encore est toujours à faire des étincelles sur le plateau des 12 coups de midi. Le professeur de philosophie montre bien qu’il domine le jeu et est capable d’aller encore plus loin. Bien évidemment, il ne peut pas encore prétendre au titre de l’un des meilleurs maîtres de midi. Néanmoins, il a tout ce qu’il faut pour réussir à faire retenir son nom aux téléspectateurs.

publicité

Laurent, un participant qui sort du commun !

C’est le 11 janvier de cette année que Laurent fait sa première apparition dans les 12 coups de midi. Au départ, rien ne laissait croire que ce professeur de philosophie de 46 ans serrait un participant plus qu’exceptionnel. Dès sa première participation, il attire très vite l’attention de Jean-Luc Reichmann et des téléspectateurs. Et suite à sa première victoire, Laurent ne cesse d’enchaîner les bonnes réponses.

Mais son succès n’est pas vraiment au goût de tout le monde. Alors que l’actuel maître de midi continue d’agrandir sa cagnotte, des parents commencent alors à se poser des questions sur son travail au lycée. Deux mois après son départ, le professeur de philo n’est toujours pas de retour. Pourtant aucun professeur remplaçant n’a encore été trouvé. Suite à cela, les parents d’élèves commencent à clamer son retour.

publicité

Le champion de Midi se fait draguer par une autre candidate !

Apparemment, Jean-Luc Reichmann a été témoin d’un flirt sur le plateau de son émission. Ce vendredi 18 mars, Laurent a été face à de nouveaux candidats. En enchaînant les bonnes réponses,Laurent continue d’enchanter le présentateur. Mais pour cette fois, le champion a fait face à une candidate un peu exceptionnelle. Il s’agit de Marguerite, une retraitée de 89 ans qui arrive à atteindre le tête-à-tête avec le maître de midi.

publicité

« Je voulais vous dire que vous rayonnez de bonheur, de générosité » Lui dit alors Laurent, en signe de fairplay. Mais la réponse de celle-ci a été inattendue. En effet, elle décide alors de déclarer sa flamme à Laurent. Et lorsqu’elle commence à faire des avances au prof de philo, Jean-Luc Reichmann et les spectateurs ne savaient pas comment réagir.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .