Après plus de 10 ans de diffusion, les 12 coups de midi continuent de faire notre bonheur. Avec la bonne humeur du présentateur et la diversité des candidats, on ne se lasse jamais à regarder cette émission. Et quand on parle de candidat, on pense tout de suite à l’actuel champion. En effet, Laurent continue toujours d’agrandir sa cagnotte. Mais lors de sa dernière apparition dans le jeu de TF1, Laurent aurait fait une chose qui a déplu à de nombreuses personnes. Découvrez dans notre article de quoi il en retourne.
Jean-Luc Reichmann : pourquoi il ne veut pas passer la bague au doigt de sa compagne, Nathalie Lecoultre ?
Entre le présentateur et la comédienne, l’idylle ne s’arrête jamais. Depuis leur première rencontre, ils vivent un véritable amour. En effet, Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre s’entendent à merveille, et rien ne semble pouvoir se mettre en travers de leur bonheur.
Mais malgré cela, le présentateur émérite de TF1 et ami de Laurent n’est toujours pas décidé à passer la bague au doigt de sa conjointe. Pourquoi hésite-t-il autant ? Dans les colonnes du magazine Gala, le présentateur a clairement expliqué qu’il n’a aucune envie d’épouser Nathalie Lecoultre. « Je me sens plus libre et plus heureux comme ça. » Explique alors l’ami de Laurent. Mais ce qui est le plus surprenant, c’est que Nathalie Lecoultre partage aussi le même avis que lui.
Laurent : le maître de midi gère la situation !
Depuis sa première apparition le 13 janvier dernier, Laurent continue d’étonner les téléspectateurs. Avec son talent, il a tout ce qu’il faut pour aller loin dans l’émission. D’après l’article qui lui est dédié, Sud-Ouest explique que le professeur serrait soutenu par de nombreux élèves de sa classe. Bien que ce soit une très bonne nouvelle pour lui, il doit tout de même faire face à quelques problèmes.
En effet, les parents de ces supporteurs commencent à s’inquiéter de la tournure des choses. Qui plus est, Laurent n’a toujours pas été remplacé dans son travail. « Ma petite-fille passe son bacc à la fin de l’année, et elle n’a pas eu de cours depuis trois semaines. Je suis scandalisé, que se passe-t-il ? » Peut-on alors lire dans les journaux.