Laurent (12 coups de midi): le champion de Jean-Luc Reichmann est attaqué par les parents de ses élèves

Depuis le début de l’année, les 12 coups de midi découvrent un tout nouveau champion.

laurent-12-coups-de-midi-le-champion-de-jean-luc-reichmann-est-attaque-par-les-parents-de-ses-eleves
©TF1
publicité

À la fois téméraire et aventureux, Laurent a su surmonter les obstacles que Jean-Luc Reichmann a mis sur son chemin. Cet enseignant a montré qu’il était capable d’aller loin dans l’émission de TF1, et cela, malgré le fait qu’il soit encore loin des records. Avec ses nombreuses victoires, Laurent commence à se faire un nom et continue d’agrandir sa cagnotte. Mais alors qu’il continue de s’amuser sur TF1, Laurent laisse alors ses élèves sans cours, ce qui a provoqué la colère des parents.

publicité

Jean-Luc Reichmann assure toujours à l’heure du déjeuner !

Le monde de la télé n’a plus aucun secret pour le compagnon de Nathalie Lecoultre. Après des années à travailler sur le plateau d’une émission télévisée, Jean-Luc Reichmann est devenu un véritable expert de l’animation. Actuellement, le présentateur et ami de Laurent vient aussi de faire son immersion dans le monde du petit écran puisqu’il vient de rejoindre le tournage d’une série.

Bien avant de devenir présentateur, Jean-Luc Reichmann voulait devenir acteur, mais l n’a pas pu réaliser son rêve. Mais avec le temps, il finit par apprécier son rôle d’animateur télévisé et se fait même une place d’honneur parmi les présentateurs les plus appréciés en France. Aujourd’hui, il reçoit Laurent sur son plateau et assiste à son avènement. Si celui-ci continue d’enchaîner les succès, il se fait pourtant critiquer de toute part.

publicité

Laurent aurait-il abandonné ses élèves ?

Depuis que le professeur a réussi à enchaîner les victoires, il ne cesse d’attirer les regards sur lui. Malheureusement pour Laurent, ce ne sont pas tous des fans qui le suivent. Si certains de ces élèves le soutiennent à fond, d’autres, accompagnés de leurs parents, le critiquent. Dans ses colonnes, Sud-Ouest révèle que l’établissement où Laurent travaille en tant que professeur de philosophie serait mis à mal.

publicité

En effet, aucun professeur remplaçant n’aurait toujours pas repris sa place. Alors que les élèves de l’actuel champion de midi doivent passer le bac, ils n’ont toujours pas de cours. Et la situation de Laurent inquiète énormément certains parents. « Ma petite-fille passe son bac à la fin de l’année, et elle n’a pas eu de cours depuis trois semaines. Je suis scandalisé. » Déclare alors un parent d’élève dans les colonnes de Sud-Ouest.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .