Laurent Baffie crée un scandale en levant la jupe de Nolwenn Leroy

Récemment interrogé par le journal Le Parisien, Laurent Baffie répond à toutes les questions sur cette polémique.

laurent-baffie-cree-un-scandale-en-levant-la-jupe-de-nolwenn-leroy
©C8
publicité

Laurent Baffie a accepté d’évoquer le sujet qui a fait scandale lorsqu’il a soulevé la jupe de Nolwenn Leroy lors de sa présentation dans l’émission animée par son ami Thierry Ardisson. Une polémique qui, selon lui, n’a nul besoin d’excuses ni « en faire tout un plat ».

publicité

Le geste déplacé de Laurent Baffie

Depuis longtemps, Laurent Baffie fait partie de ces invités que les télévisions et les radios françaises ne peuvent pas s’en passer. Une personnalité qui s’est fait une image lors de son passage sur Tout le monde en parle ou encore Salut les Terriens. Ou en d’autres termes, des programmes animés par son ami de toujours Thierry Ardisson. Ce dernier a d’ailleurs pris la décision de l’invité plus souvent en tant que chroniqueur dans ces émissions. Le duo a d’ailleurs donné naissance à des scènes épiques.

Sa capacité à étonner le public par ces humours et son sens de la répartie l’ont donc aidé à se faire un nom, à l’écran ou sur scène. Des agitations qui ont déstabilisé son entourage en dépassant certaine limite que personne n’aura pas imaginée. Mais cela n’empêche pas le fait que Laurent Baffie a un grand cœur. Mais la plupart de ces actes ont parfois causé de nombreux soulèvements. Et parmi ces agitations on peut observer ses gestes totalement déplacés avec Nolwenn Leroy dans l’émission Salut les Terriens.

publicité

Des faits qui ont marqué

Beaucoup de téléspectateurs se souviendront de cette scène où Laurent Baffie a soulevé la jupe de Nolwenn Leroy en 2017. Un geste qui a engendré la colère de certaines personnes vis-à-vis de l’humoriste. Mais il dénie d’être “un misogyne”. Pour sa défense, il dit être un ami personnel de la victime et qu’il a un grand respect pour les dames.

publicité

Pour preuve, Nolwenn Leroy n’hésite pas à défendre l’humoriste des critiques qui vont à son encontre. Dans un interview, elle s’est montrée claire : « Avec mon caractère, si je m’étais sentie agressée, je me serais défendue et je lui aurais mis mon point dans la figure. Mais Laurent Baffie est mon ami, on se connaît depuis plus de quinze ans et il m’a toujours respecté. S’il y a bien quelqu’un d’intelligent et qui n’est pas misogyne c’est bien lui.  »

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .