Laurent Delahousse: laissé en plomb à Cannes par Tom Cruise, il n’oublie pas

Dévoilés par le magazine Closer, les détails de cette histoire sont assez surprenants. Tom Cruise avait posé un lapin au journaliste émérite avec qui il devait faire une interview. Mais apparemment, il ne serait pas le seul à vivre cette situation à Cannes en ce moment.

laurent-delahousse-laisse-en-plomb-a-cannes-par-tom-cruise-il-noublie-pas
©Public

Apparemment, le journaliste de France 2 a eu une très mauvaise expérience à Cannes. Alors qu’il avait rejoint le Festival de Cannes, Laurent Delahousse a attendu en vain une star internationale. C’est le genre de chose qui mettrait n’importe qui dans une situation gênante.

Laurent Delahousse snobé par Tom Cruise ?

Depuis quelques jours, le célèbre Festival de Cannes a fermé ses portes aux stars, donnant rendez-vous pour l’année prochaine. Mais avant que les rideaux ne se baissent définitivement, on apprend que quelques histoires se sont passées dans l’ombre. Parmi elles, on retrouve la petite mésaventure que le journaliste de TF1 a eue. Envoyé sur les lieux pour interviewer Tom Cruise, Laurent Delahousse n’aura pas réussi à mener à bien sa mission. Si cela ne tenait qu’à lui, il l’aurait parfaitement fait.

Malheureusement, la star hollywoodienne n’a pas daigné se présenter devant Laurent Delahousse. À la toute dernière minute, il a changé de programme. Et depuis, il se ferait même très discret, et jusqu’à la fin du festival. De ce fait, le compagnon d’Alice Taglioni rentrera sans un bel article à écrire. « Comment arriver a-t-il au Palais pour la projection de Top Gun : Maverick ? Pour la presse du monde entier, le coincer fut une mission impossible. Et depuis, l’acteur de 59 ans a débarqué tel le Messie, gravissant les marches accompagnées d’une quinzaine de scientologues de Cannes et des environs, » expliquent nos confrères du magazine Closer.

Tom Cruise intrigué par la famille royale britannique !

Ce n’est pas la première fois que l’invité de Laurent Delahousse se fait remarquer de la sorte. Connu pour son talent et son charme, Tom Cruise s’est fait une réputation de tombeur. En effet, son physique irrésistible a fait de lui le sujet de fantasme de nombreuses femmes, même celles qui sont connues. De son vivant, Lady Diana avait même essayé d’entrer en contact avec lui. Cela arrangeait bien l’acteur, vu qu’il avait toujours voulu se rapprocher de la famille royale. Mais malheureusement, il n’avait pas réussi à répondre aux attentes de la mère du prince Harry et du prince William.

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.