En effet, l’actuel champion de l’émission de Jean-Luc Reichmann affole les compteurs et commence à se faire un nom dans l’émission de TF1. Étant fort sympathique, il devient très proche de l’animateur et gagne peu à peu une place dans son cœur. Côté cagnotte, Laurent n’est pas encore au sommet, mais il se trouve sur la bonne voie. Lors de sa dernière participation, Laurent a dû faire face à un choix très important pour la suite de sa participation. Découvrez les dernières informations sur l’actuel maître de midi sur TF1.
Le très particulier professeur de philosophie!
En dehors de son caractère fort sympathique, Laurent se démarque aussi par un autre trait de sa personnalité. Aimant farouchement la réflexion, il ne cache pas la maturité de son âme et distille tout au long des émissions de très belles citations philosophiques. Pour lui, il n’y a pas de frontière entre le divertissement et la culture. Vous l’aurez sans doute compris, Laurent est un véritable philosophe.
« Je le suis devenu ainsi, un peu par hasard. Quand j’étais au lycée, je voulais être prof d’anglais à la base. Et je me suis dit : » non, je serai prof dans la matière dans laquelle j’aurai la meilleure note ». Et j’ai eu ma meilleure note en philo. J’ai eu 17. » Explique alors Laurent à Jean-Luc Reichmann.
Laurent : il fait durer le suspens !
Avec 152 victoires au total, Bruno est en très bonne voie d’entrée dans le top 20 des participants de l’émission. Avec ses victoires, l’actuel maître de midi accumule déjà en tout 691 522 € de gain. Ces scores qui pulvérisent tous les records, Laurent les a eu en seulement 9 mois. Seul Bruno a pu faire mieux qui lui. Mais malheureusement, sa longue série de victoires se termine après sa 153e participation.
Depuis, il a été remplacé par Laurent, mais détient toujours quelques records. Si tout le monde pensait ne plus jamais le revoir, le maître de midi décide alors de sortir un livre intitulé Ma 153e Victoire. Dans son ouvrage, l’homme décide de parler des détails de son aventure sur TF1 et raconte des anecdotes sur les 12 coups de midi.