Laurent éliminé: découvrez la terrible réaction de l’ancien maître de midi après son élimination

Laurent a réussi à inscrire son nom dans l’annale du jeu et les fans se rappellerons surement de lui.

laurent-elimine-decouvrez-la-terrible-reaction-de-lancien-maitre-de-midi-apres-son-elimination
©TF1
publicité

Après sa 72e participation, Laurent connaît enfin ce qu’est la défaite car il est éliminé. Sur le plateau des 12 coups de midi, ce professeur de philosophie est arrivé à prolonger son aventure presque à une centième participation. Si sa performance a été remarquable, il se réserve pourtant quelques regrets. En effet, Laurent aurait espéré une meilleure place dans le classement des meilleurs maîtres de midi.

publicité

Après 72 participations, Laurent est éliminé… mais avec un énorme gain !

C’était le 13 janvier 2022 que Laurent s’est présenté pour la première fois sur le plateau des 12 coups de midi. Et depuis, il a réussi un très beau parcours. Ce professeur n’aura pas laissé ses élèves pour un rien, puisqu’il a réussi à rester invaincu pendant 72 jours, ce n’est pas rien. Pendant sa longue participation, Laurent aura réussi à dévoiler 3 étoiles mystérieuses. Et avez-vous une idée de la somme de sa cagnotte ?

En tout, le champion de midi a réussi à amasser 310 607 euros de gains et de cadeaux. Le moins qu’on puisse dire donc, c’est qu’il ne rentrera pas bredouille chez lui. Après une très belle aventure auprès de Jean-Luc Reichmann. Le professeur de philosophie peut enfin revenir à sa vocation principale. Mais malgré cela, il repart avec de nouveaux projets en tête. Le lycée de Gironde et ses élèves attendent avec impatience son retour.

publicité

publicité

Laurent parle de la fin de son aventure avec les 12 coups de midi !

Ni Jean-Luc Reichmann ni Laurent ne s’attendaient à ce que les choses se terminent aussi brusquement. Le présentateur avait été surpris par cette défaite du maître de midi, ou plus exactement l’ancien maître de midi. Et malgré sa déception, Laurent éliminé a su garder le sourire. « Ça arrive, la vie continue. C’était génial. C’était une belle parenthèse, mais elle s’achève et j’ai plein d’espoir pour reprendre ma vie et continuer à faire plein d’autres choses. Plein de bonheur. » Dit-il alors devant Jean-Luc Reichmann. Après cela, il ajoute qu’il aurait aimé que l’aventure ne se termine pas de cette manière. C’était lors du « coup fatal » que le prof de philo a perdu. Mais malgré cela, il espère toujours revenir dans l’émission pour participer aux combats de maîtres.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !