Laurent Fontaine s’en prend au couple de Jean-Marie Bigard et de Lola Marois

Le samedi 5 février, sur Touche pas à mon post, le débat sur le couple libre que forme Lola Marois et Marie Bigard a refait surface.

laurent-fontaine-sen-prend-au-couple-de-jean-marie-bigard-et-de-lola-marois
©C8
publicité

Laurent Fontaine n’a pas été tendre dans ses propos en ce qui concerne le couple de Jean-Marie Bigard et de Lola Marois. « Les petites personnes que sont ce couple, on s’en fout un peu en vrai. Elle dit globalement que des bêtises parce que Lola Marois, c’est qui ? » Puis il enchaîne par : « Il y a cinq ans lorsque je produisais l’émission Les people passent le bac sur NRJ12, je ne voulais pas l’inviter. En fait, on voulait son mari. Mais pour l’avoir lui, il fallait l’inviter aussi. Je ne vous raconte pas l’horreur. Même qu’une fois, il est parti en colère parce qu’on avait juste 10 minutes de retard. ».

publicité

TPMP : la sortie de route de Jean-Michel Maire !

Comme tout le monde le sait, Laurent fontaine pas du tout fan de l’humoriste ajoute : « Bigard, il a pété un câble depuis quelques années maintenant. Et je ne vous parle pas de ce qu’il a fait il y a deux ans. Moi je vous dis, il a de la m*rde à place de son cerveau ! Le mec ne supporte pas le fait de ne plus être dans le top one. En fait, il vieillit mal le gars, trop de colère, de rancœur et d’agressivité sur tout ce qui bouge. ».

Des mots qui n’ont pas changé les idées que s’est fait Jean-Michel Maire qui dit que l’humoriste arrive toujours à se produire guichet fermer. Laurent dit alors : « C’est des gens qui n’ont ni courtoisie, ni bon sens, ni dignité. Je pense que cette déclaration montre une fois de plus qu’elle n’est pas digne ! ».

publicité

Cyril Hanouna se met en colère contre Laurent Fontaine!

Pour répondre aux attaques de Laurent Fontaine, Lola Marois a publié sa colère sur twitter : « Ces propos pleins de haine lors de ce tour de parole de TPMP People ce soir contre mon mari et moi, je me dois de vous dire que cette haine n’a pas choqué que vous. Mais aussi Cyril Hanouna qui est plus que furieux contre eux. Il a dit qu’il va régler ça. ».

publicité

Dans les commentaires on peut lire : « Faussement furieux! Alors que Laurent Fontaine évoque un sujet de plus pour la “clientèle”, faut penser à l’audience. ». Et en réponse, elle a écrit : « Non, je ne pense pas. De plus, Cyril Hanouna est un ami. Et on ne lynche pas ses amis gratuitement, de manière calomnieuse, et en son absence. ».

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.