Laurent Gerra (Noir comme neige, France 2) : il dénonce la série pour être trop addictif !

La série, intitulé Noire comme neige, regroupera à la fois les amateurs de sciences-fictions et de Laurent Gerra

laurent-gerra-noir-comme-neige-france-2-il-denonce-la-serie-pour-etre-trop-addictif
©France 2

Laurent Gerra connu pour son humour désopilant et sans limite, change entièrement de personnalité. Ainsi, il endosse le rôle de son frère maléfique, sérieux, sombre et rude, dans une série de France 2. Bien qu’il soit inhabituel de voir l’humoriste dans ce rôle, les spectateurs ne peuvent qu’être pris d’admiration par le talent de Laurent Gerra ! . Il s’agit d’une combinaison peu habituelle, mais qui promet du spectacle !

Laurent Gerra : dans la peau d’un flic suisse, sur France 2 !

Connu pour des rôles plus colorés et joyeux, Laurent Gerra ne cache pas son envie de jouer dans des films plus sombres avec plus d’actions. L’acteur, et imitateur, sera alors servi, car Noire comme neige répond exactement à ce qu’il voulait. Il s’agit d’un téléfilm inédit et bien ficelé qui raconte l’histoire d’un policier suisse joué pour l’occasion par Laurent Gerra.

Dans le film, Laurent Gerra a dû troquer sa veste d’humoristes contre celui d’un personnage froid, peu loquace et sanglant. Bien qu’il s’agisse d’un rôle tout à fait à l’opposé de ce que Laurent Gerra est, il ne cache pas son enthousiasme pour le projet et s’en donne à cœur joie lors de chaque tournage. Ainsi, un découvre donc, sur l’écran de France 2, un visage tout nouveau de l’humoriste !

L’acteur obtient vrai rôle de composition !

En devenant Andreas Meyer, Laurent Gerra devient une tout autre personne. Il explique, dans une revue que le personnage qu’il endosse dans Noire comme neige représente l’exact inverse de ce qu’il est ! En effet, pendant les tournages, le réalisateur lui demande de devenir quelqu’un de strict, cynique et un peu misanthrope. Au départ, l’acteur principal et les réalisateurs ont convenu qu’Andreas Meyer doit être un personnage timide et maladroit.

Mais, pour différentes raisons, les deux se sont convenu de changer la personnalité du personnage principal. Se déroulant dans la vallée de Haute Maurienne, l’histoire met bien Laurent Gerra puisqu’il s’agit d’un endroit qu’il connaît bien. Bien que l’endroit soit connu pour sa température très basse, l’humoriste arrive toujours à se mettre à son aise et propose un jeu d’acteur au top de sa performance. Vivement la diffusion de ce téléfilm sur France 2 !

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.