Laurent (les 12 coups de midi): Jean-Luc Reichmann rappelle en direct la promesse du maître de midi! Attention!

Les 12 coups de midi ne cessent de nous faire plaisir chaque jour sur TF1. L’émission de Jean-Luc Reichmann continue d’enregistrer des records d’audiences qui ont le bonheur de la chaîne.

laurent-les-12-coups-de-midi-jean-luc-reichmann-rappelle-en-direct-la-promesse-du-maitre-de-midi-attention
©TF1
publicité

Dès son apparition il y a une décennie de cela, l’émission a vite tapé dans l’œil des téléspectateurs. Et aujourd’hui, rien n’a encore changé. Toujours aussi joyeux, Jean-Luc Reichmann continue de rayonner sur le plateau de l’émission et de partager son sourire avec les téléspectateurs. Alors que l’actuel maître de midi continue d’enchaîner les victoires, le présentateur lui rappelle une promesse qu’il aurait faite. Laurent ira-t-il donc au bout de sa parole ?

publicité

Les 12 coups de midi : le nouveau champion déjà dans le cœur du public !

Le 31 janvier dernier, Laurent est apparu sur le plateau de l’émission de TF1 pour continuer sa série de victoires. Bien qu’il soit encore au début d’une belle suite, il attitre déjà le soutien de tous les fans de l’émission. Même Les 12 coups de midi ont succombé à son charme. C’était le lundi 24 janvier que le candidat bordelais avait remporté sa 12e participation.

Depuis, rien ne semble pouvoir l’arrêter. Et lors de sa dernière apparition, l’actuel champion de midi, Laurent a profité pour saluer son amour, sa petite fille. « C’est mon bébé, c’est mon amour, c’est ma vie. » Dit-il alors, en pensant à sa fille de 15 ans, Eléonore. Avec un début plus que chauffé, Laurent dispose déjà d’une cagnotte de 100 000 euros. Pas mal non ?

publicité

Jean-Luc Reichmann rappelle la promesse faite par Laurent, l’actuel maître de midi !

Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann tisse toujours des liens avec ses candidats. A l’exemple de Laurent, l’actuel maître de midi. Pour lui, chaque participation est importante et il en garde toujours de bons souvenirs. Depuis maintenant 10 ans, le compagnon de Nathalie Lecoultre a surement déjà reçu plus d’un million de participants à son émission. Mais il essaie toujours de garder de bons souvenirs d’eux.

publicité

ET face à Laurent le 31 janvier dernier, le présentateur a rappelé une promesse que celui-ci aurait faite. « C’est aujourd’hui que Laurent arrête de fumer. » Explique-t-il alors aux téléspectateurs de TF1. Et effectivement, le champion n’avait pas oublié la promesse qu’il a fait. Pour sa famille, mais aussi pour sa santé, Laurent avait décidé de prendre cette bonne résolution.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !