Laurent: les fans de 12 coups de midi soupçonnent un complot au sein du jeu

De plus en plus de téléspectateurs ne sont plus convaincus par la victoire de l’actuel maître de midi, Laurent et ce n’est pas la première fois que ça arrive.

les-fans-de-12-coups-de-midi-soupconnent-un-complot-au-sujet-de-laurent
©TF1
publicité

Les fans admirent tout d’abord les maîtres de midi avant de les montrer du doigt comme c’était le cas de Paul et Bruno. Plus les maîtres accumulent des victoires, plus ils accumulent des gains. Chose qui a énervé les spectateurs de l’émission de Jean-Luc Reichmann. A l’exemple de Laurent qui en paie les frais en ce moment sur la toile.

publicité

Les spectateurs des 12 coups de midi sont énervés

Comme dans toute émission, 12 coups de midi n’échappent pas à la polémique et cette fois c’est Laurent qui en paye le prix. Il faut dire que le prof de philo enchaîne 62 victoires d’affilée, et ce depuis son apparition le 13 janvier. Une telle prouesse a finalement fait de lui le nouveau maître préféré du présentateur Jean-Luc Reichmann, chose qui a agacé les fans.

Le déclic a commencé le 13 mars quand Laurent, l’actuel champion a failli être éliminé. Lors d’un challenge, son opposant a reçu une question piège : « Quel artiste a sorti l’album You’re under arrêts en 1985 ? ». Son challenger a immédiatement pensé à Serge Gainsbourg qui a sorti le même titre, mais en 1987 cette fois. De quoi faire penser aux fans qu’il y avait un complot d’envergure alors, sur twitter, de plus en plus de critiques circulent.

publicité

Laurent ne mérite pas le titre de maître de midi

En effet, de plus en plus de téléspectateurs s’énervent à cause de Laurent l’actuel maître de midi à cause de ses victoires. Alors, quand les soupçons ont commencé, c’était lorsqu’un de ses challengers a reçu une question à plusieurs possibilités de réponse. De quoi faire révolter les fans face à un maître de midi qui ne mérite pas son titre.

publicité

Mais aussi un Jean-Luc Reichmann qui selon eux apprend aux enfants des valeurs comme le mensonge, la tricherie et l’hypocrisie. Dans certaines critiques on peut lire : « Mais quelle honte ce jeu et ils parlent de chance. Tout le monde a vu que Laurent était dans le rouge et que son adversaire a eu une question pourrie qui a fait qu’il pouvait s’en sortir. Tout a été organisé à ce que l’actuel maître de midi ne perd pas. En effet, lorsqu’on lui pose des questions, ces dernières sont plus faciles que lorsque c’est aux autres que l’on pose. ».

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !