Laurent Maistret et Claude Dartois (Koh Lanta) : découvrez la proposition qu’ils ont eue après l’affaire de tricherie !

Après cette saison très critiquée de Koh Lanta, deux participants ont été particulièrement accusés.

laurent-maistret-et-claude-dartois-koh-lanta-decouvrez-la-proposition-quils-ont-eue-apres-laffaire-de-tricherie 
©TF1
publicité

Il s’agit de Laurent Maistret et Claude Dartois, tous les deux arrivé jusqu’en finale. Alors que Claude remporte alors l’ultime épreuve des poteaux, il se fera pourtant ensuite sanctionner. En effet, sa victoire n’aura alors servi à rien puisque la 20e édition de Koh Lanta, après décision des producteurs, n’aura pas de champion. Il rentre donc bredouille et sans avoir touché les 100 000 euros de gain promis. Mais contre toute attente, Claude Dartois, ainsi que Laurent Maistret, les deux plus grands tricheurs de Koh-Lanta, reçoivent une proposition alléchante. Découvrez les détails de cette nouvelle renversante concernant les deux participants de l’émission.

publicité

Koh Lanta la légende : une édition ratée ?

Les internautes parlent de cette édition comme la pire de tous les temps. De pareilles révélations ont-elles réellement raison d’être ? Certains pensent pourtant qu’il s’agit là de la meilleure édition que Koh Lanta a eu pendant 20 ans. Si l’objectif de l’aventure sur TF1 a été d’attirer le plus de téléspectateurs et créer des débats incessants, les producteurs ont alors réussi leur coup.

En effet, Koh Lanta la légende a été surement la version de Koh Lanta la plus médiatisée. Avec cette histoire de tricherie, l’émission de TF1 montre un nouveau visage des participants. Ainsi, elle attire l’attention après un véritable coup médiatique. Cela vous étonnera peut-être, mais jamais l’audience de l’émission n’a été aussi élevée depuis sa création. Tout cela à cause de Laurent Maistret et Claude Dartois et leurs autres comparses.

publicité

Laurent Maistret et Claude Dartois : une proposition qui peut leur rapporter gros !

Très critiqués pour leur comportement et leur choix, Laurent Maistret et Claude Dartois essuient les critiques des internautes sur les réseaux sociaux. Malgré leur tromperie, les deux hommes n’ont jamais avoué leur méfait et attirent ainsi la colère de certains participants. De son côté, Dénis Brogniart, le présentateur, avoue sa déception vis-à-vis de Claude Dartois. En effet, c’est celui en qui il mettait tous ses espoirs.

publicité

Pourtant une bonne nouvelle s’annonce pour lui. En effet, le magazine Public qu’un « partenariat avec McDo » serait alors sen cours pour les deux hommes. Alors qu’ils étaient encore sur l’île, les deux ont été accusés d’avoir mangé du poisson, des légumes et des pizzas. Afin de se laver d’accusations qui pèsent sur eux, Laurent Maistret et Claude Dartois vont alors accuser les placements de produits faits par les organisateurs.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.