Laurent Maistret (Koh Lanta) : il se retrouve en Guadeloupe pour une mission de sauvetage !

Connu pour ses nombreuses participations dans Koh Lanta, Laurent Maistret devient aujourd’hui l’une des figures emblématiques des jeux télévisés.

laurent-maistret-koh-lanta-il-se-retrouve-en-guadeloupe-pour-une-mission-de-sauvetage 
©20 Minutes

En effet, il s’est fait remarquer pour sa victoire dans l’émission d’aventure de TF1 et a de nouveau atteint la finale lors de la dernière saison. Lors de la 20e saison de Koh Lanta, il a été à deux doigts de remporter le titre, mais il perd lors de la terrible épreuve des poteaux. Mais depuis, le jeune homme continue ses aventures et partage sa vie avec ses fans sur les réseaux sociaux. C’est en Guadeloupe que Laurent Maistret pose bagage et fait des missions de sauvetage. Pour plus d’informations, nous vous invitons à lire notre article.

Claude Dartois : accusé de tricherie !

Koh Lanta All Star est surement la pire édition de tous les temps. Si l’émission de TF1 nous partage assez souvent des histoires honteuses ou de querelles entre les participants, la 20e dépasse de loin ses prédécesseurs en matière de scandale. En effet, c’est du dernier épisode de Koh Lanta que les concurrents découvrent qu’il n’y aura pas de champion pour cette année.

Claude, le vainqueur, ne sera donc pas sacré champion et ne recevra pas les 100 000 euros prévus. Qui plus est, accompagné de son ami Laurent Maistret, celui-ci a été accusé d’avoir perturbé l’émission et aussi d’avoir triché. Malgré cela, Claude garde le moral et espère que sa prochaine participation sera meilleure.

Laurent Maistret en Guadeloupe et sauve Jade ?

Malgré les critiques qu’il reçoit, Laurent Maistret reste avant tout un homme avec un bon cœur. En effet, son comportement vis-à-vis de Jade lors de la fatiguant course Wam Adventure le prouve bien. Alors que la jeune femme a été complètement, Laurent, son compagnon décide de la porter et de finir la course avec elle. Après une action pareille, les internautes l’ont couvert d’éloges sur les réseaux sociaux.

Alors que les épreuves se passent en Guadeloupe, Laurent Maistret brandie fièrement les couleurs de la France et montre avec fierté ses origines. Dans un post sur Instagram, Laurent confie ses ressentis après cette belle action qu’il a faite. « Après 4 jours de compétition mélangeant Trail, kayak, nage, et canyoning, nous sommes arrivées à bout de la Wam Adventure. » Explique-t-il alors. Après avoir porté sa partenaire sur ses bras, c’est avec un sentiment de soulagement qu’il franchit la ligne d’arrivée.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.