Laurent Voulzy au plus mal: sa maladie le pousse à lancer un appel au secours

Le chanteur émérite a depuis longtemps partagé son talent et sa passion pour la musique avec ses fans.

laurent-voulzy-au-plus-mal-sa-maladie-le-pousse-a-lancer-un-appel-au-secours
©Pinterest
publicité

Trouvant la passion dans ce qu’il fait, Laurent Voulzy est alors devenu un véritable artiste complet et apprécié par les Français. Prenant pour habitude de chanter sur Belle-Île-en-Mer, Laurent Voulzy décide alors de faire une tournée mémorable dans tous les départements bretons. Mais malheureusement, il n’a pas pu vernir à bout de son nouveau projet à cause de sa maladie. Se trouvant dans une situation plus que délicate, la star de la musique française décide alors de lancer un appel à l’aide.

publicité

Laurent Voulzy victime malade, il a été contrôlé positif au Covid !

Cette nouvelle vague de l’épidémie n’a véritablement épargné personne. En devenant plus intense et à la fois plus meurtrière, la pandémie place l’État français dans une situation de danger. Avec son âge qui avance, Laurent Voulzy n’a pas vraiment été hors de danger. Et comme il s’y attendait, il finit par être touché par le virus. Comme d’autres stars avant lui, sa contamination a fait le tour des médias et suscite aussi un énorme intérêt.

Mais que ses fans ne s’inquiètent pas trop, car Laurent Voulzy ne serrait pas dans un état critique. Bien qu’il ait dû arrêter sa tournée, la vie du chanteur émérite n’est pas pour autant menacée. C’est ce qu’explique en tout cas l’organisateur de sa dernière tournée. Celui-ci ajoute que l’annulation de ses projets est tout simplement due à l’obligation de respect des protocoles sanitaire, et non à son état proprement dit.

publicité

Le chanteur qui s’emballe !

Du haut de ses 70 ans, le chanteur reste assez solide et affronte sa maladie avec courage et détermination. D’autant plus que le parcours qu’il a eu l’a vraiment aidé à rester fort et à se forger un caractère bien trompé. Laurent Voulzy représente aujourd’hui l’une des plus grandes figures emblématiques de la musique française. Avec ses titres, il nous emmène souvent voyager au pays des songes et au beau milieu de champs paradisiaques.

publicité

Mais derrière ce grand amateur de mélodie se cache un cœur qui est aussi pur que tendre. Rien qu’au son de sa voix, on comprend que Laurent Voulzy est un homme très tendre. Depuis la sortie du cœur grenadine, aux textes autobiographiques, en 1979, l’artiste Laurent Voulzy aux petites lunettes et à la voix faussement fragile a cultivé une certaine discrétion, ne nous offrant un album que tous les cinq ou six ans.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .