Laurent Voulzy : il annonce un nouveau tragique après une atroce souffrance !

Tombant dans la panique et la peur, les fans de Laurent Voulzy ne savent plus quoi faire.

laurent-voulzy-il-annonce-un-nouveau-tragique-apres-une-atroce-souffrance 
©fnacspectacles
publicité

Après sa dernière représentation, l’artiste de 72 ans a annoncé une terrible nouvelle. À cause de cette malencontreuse nouvelle, il se retrouve dans l’obligation de repousser toutes les dates prévues. Attristés par la nouvelle, les fans de Laurent Voulzy attendent avec impatience son retour. Pourtant, le drame ne s’arrête pas seulement là. Après son concert, les spectateurs sont tous invités à faire un test. Quel malheur !

publicité

Touché par le Corona, Laurent Voulzy annule ses dates !

Le 30 novembre dernier, Laurent Voulzy communique un message sur les réseaux sociaux. Il révèle à ses fans être tombé malade du coronavirus. Dans son message, il écrit : « Malheureusement, suite à un test positif au Covid de Laurent, nous devons reporter les concerts suivants : Cherbourg, les 1er et 2 décembre, Saint-Lô les 3 et 4 décembre, Hondschoote les 7 et 8 décembre, Bourbourg les 9 et 10 décembre.

Les billets resteront valables pour les nouvelles dates que nous vous annoncerons prochainement. Nous espérons vous retrouver vite. Prenez soin de vous, et plus que jamais respectons les gestes barrières ! Très bonne journée. » Dévastés par la nouvelle, les fans du chanteur finissent par l’accepter et offrent leur soutien à Laurent Voulzy. Si le chanteur n’annonce sa maladie que maintenant, c’est qu’il ignorait qu’il en était victime depuis sa dernière représentation.

publicité

Les spectateurs doivent faire un test !

Bien qu’il soit une star, Laurent Voulzy n’est pas pour autant épargné par la pandémie. Au contraire même, il est plus susceptible d’être touché par le COVID 19 en raison de son âge et de son activité. Suite à son annonce, le chanteur a dû s’isoler du reste du monde pendant au moins dix jours comme le prévoient les règles du ministère de la Santé. La seule chose que le public espère, c’est que son état ne s’aggrave pas. Par conséquent qu’il ne soit pas exposé à de graves dangers.

publicité

La bonne nouvelle, c’est qu’il était déjà vacciné et que cela va certainement le protéger en minimisant les effets du virus. C’est avec le cœur lourd que les fans de Laurent Voulzy lui espèrent un prompt rétablissement. En attendant, les spectateurs présents lors des shows pendant la période du 23 au 27 novembre doivent se faire tester. Et ce, pour vérification selon le site France Bleu Bretagne.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.