Laury Thilleman trahit Laure Manaudou: ce déménagement à la hâte de chez Juan Arbelaez

La séparation de Laury Thilleman et Juan Arbelaez vient très récemment d’être rendu public.

laury-thilleman-trahit-laure-manaudou-ce-demenagement-a-la-hate-de-chez-juan-arbelaez
©RTL

Au bout de 7 ans de vie commune et de 2 ans et demi de mariage, le chef cuisinier et sa compagne finissent par prendre des chemins différents. Et suite à cette nouvelle, Laury Thilleman aurait quitté en catastrophe leur demeure. Selon certaines sources, cette dernière aurait blessé émotionnellement Laure Manaudou. Découvrez dans notre article les détails de cette triste séparation entre le chef cuisinier et l’animatrice.

Laury Thilleman et Juan Arbelaez : c’est terminé ?

Le mardi 17 mai dernier, l’ancien Miss avait enfin officialisé la séparation, mettant une bonne fois pour toutes un terme aux rumeurs. Sur Instagram, Laury Thilleman avait dévoilé les problèmes conjugaux dont elle fait actuellement face. Entre elle et son chef cuisto, l’histoire a donc pris fin. « Après sept ans de bonheur intense et d’une vie commune à mille à l’heure, Juan et moi décidons ensemble de continuer nos chemins séparément.

La tendresse, la bienveillance, la gratitude et le respect mutuel que nous partageons restent en restant en contact. » Voilà ce que l’ancienne reine de beauté, Laury Thilleman avait expliqué sur son compte Instagram le mardi 17 mai. De son côté, le chef colombien avait confirmé la nouvelle et fait de même sur son compte Instagram. Bien évidemment, il avait aussi rendu hommage à son ancienne compagne. Et selon les explications de nos confrères du magazine Public, l’ambiance serrait très tendu dans les coulisses.

L’ancienne Miss France quitte leur maison en hâte !

Pourquoi le couple a-t-il fini par se briser ? Effectivement, rien ne semblait indiquer la présence d’une quelconque tension entre l’ancienne Miss France, Laury Thilleman et le chef cuisinier. En réalité, le couple était simplement très discret concernant leur vie privée. En effet, les deux avaient réussi à garder leurs problèmes pour eux seuls. Mais au fur et à mesure que ces derniers grandissent, ils finissent par perdre le contrôle.

« Leur seul lien désormais, ne tiendrait plus qu’aux papiers du divorce qu’ils doivent signer ». Voilà ce qu’on pouvait lire dans les colonnes du magazine Public. En effet, les deux serraient vraiment sur le point d’en découdre. Et en se basant toujours sur les dires du magazine, Laury Thilleman aurait déjà quitté leur maison.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.