Le bouleversant hommage de Lily Collins pour son père, Phill Collins! Émouvante vidéo

Lors de sa dernière apparition, la star internationale avait perdu énormément de poids et semblait être au plus mal.

le-bouleversant-hommage-de-lily-collins-pour-son-pere-phill-collins-emouvante-video
©Pinterest
publicité

Le célèbre Phill Collins se remet peu à peu de la maladie qu’il a eue. Avec l’âge, la santé du chanteur s’est aggravée, le laissant dans un état assez inquiétant. Mais tout s’arrange doucement pour ses problèmes de santé. Mais récemment, c’est sa relation avec sa fille, Lily Collins qui attire de nouveau l’attention du monde. En froid, les deux finissent par se rapprocher et Lily rend même un très bel hommage à son père.

publicité

Les adieux de Genesis à L’O2 Arena de Londres !

Le moins qu’on puisse dire, c’est que les billets se sont vendus comme des petits pains. Le 26 mars 2022, le Last Domino Tour a pris fin, en recevant une ovation particulière de la part du public. À cause de ses problèmes de santé, Phill Collins n’a pas pu vraiment profiter de l’évènement. Il a notamment chanté en étant assis. Mais cela n’enlève en rien son talent et son amour pour la musique.

En effet, il s’est donné à fond pour interpréter chacun des titres du groupe et n’a pas laissé sa perte de force et de poids aller à l’encontre de son plaisir et de celui des fans. À 71 ans, et avec un état très critique, Phill Collins a toutefois réussi à tenir jusqu’au bout le 26 mars dernier. Sa détermination a forcé le respect de ses auditeurs.

publicité

Lily Collins adresse un message émouvant à Phill Collins !

La fille du chanteur, Lily Collins, est une comédienne très connue. Et lors de la prestation de son père et de son groupe le 26 mars à L’O2 Arena, elle a répondu présente. Pourtant, les rumeurs veulent que l’interprète d’Emily in Paris et son paternel ne soient pas en très bon terme. La trentenaire a effectivement confié qu’elle n’était plus aussi proche de son père qu’auparavant.

publicité

Mais avec la maladie actuelle de son père, elle ne pouvait pas l’ignorer. Pour le dernier spectacle de son père, elle a tenu à être présente, et a même rendu un très bel hommage pour la fin de la carrière de Phill Collins. « Ce soir marque la fin d’une époque. Avoir été témoin de ce dernier spectacle est vraiment le souvenir d’une vie et un évènement que je garderai dans mon cœur pour toujours. » Explique-t-elle dans une publication qu’elle a faite sur les réseaux sociaux.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.