Le calvaire d’Évelyne Dhéliat : elle parle de la mort de son mari et son cancer du sein !

Bien que nous commencions à reprendre peu à peu le cours normal de notre vie, le Passage du Coronavirus laisse quelques traces indélébiles.

le-calvaire-develyne-dheliat-elle-parle-de-la-mort-de-son-mari-et-son-cancer-du-sein
©france dimanche
publicité

Pendant des mois, nous étions tous confinés, et isolés, la France voit ses hôpitaux se remplir en un temps record. Pour les mesures sécuritaires, il a été déclaré que seules les personnes effectuant un travail indispensable pouvaient circuler dans les rues et sortir de chez eux. Par son travail, Évelyne Dhéliat se retrouve parmi ces personnes privilégiées. Du reste, elle raconte le calvaire qu’elle a vécu pendant cette période de crise !

publicité

Évelyne Dhéliat garde les nerfs face à la vie !

Bien que face à la crise, elle aurait très bien pu rester chez elle, Évelyne Dhéliat décide d’assumer ses responsabilités et de continuer son travail. Rappelons-le, avant cette crise, la journaliste vient tout juste de subir une opération en raison de son cancer du sein. Obligée de rien donc, elle se retrousse les manches et part sur le franc pour soutenir la crise.

À l’instar de son collègue, Évelyne Dhéliat décide de continuer son travail malgré sa situation et la crise qui était présente. En effet, Jean Pierre Pernaut venait tout juste de sortir d’une opération causée par un cancer avant cette crise. Néanmoins, ce dernier décide plus tard de reprendre son poste et présente le journal de 13 H de TF1 depuis sa maison.

publicité

Miss météo reste debout malgré les coups de la vie

Bien que l’équipe de TF1 soit consciente des risques pris par la journaliste, celle-ci décide quand même de continuer son travail malgré les préventions. En effet, derrière ce caractère endurci d’Évelyne Dhéliat, se cache une histoire bouleversante. En bonne épouse aimante et aimée, elle perd brusquement son mari, laissée d’un coup livré à elle-même. N’ayant d’autres choix que de se battre, celle-ci fait face à beaucoup de problèmes.

publicité

Alors que la vie semblait avoir fait la paix avec elle, voilà qu’elle lui lance encore un mauvais coup. À peine remise du départ de son mari, Évelyne Dhéliat doit aussi faire face à un cancer du sein. Mais grâce à ce parcours unique et semé d’embûches, la femme est aujourd’hui devenue une figure importante de la télé et devient indépendante. Comme quoi, la vie ne s’attaque jamais au plus faible. En fait, elle nous change juste pour réveiller ce qu’il y a de meilleur en nous, n’est-ce pas Évelyne Dhéliat ?

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !