Le chanteur Slimane : une annonce qui attriste les fans.

Le glas d’une collaboration qui sonne après un succès mondial. En effet, la fin du duo est prévue pour la fin de l’année 2022 après leur tournée.

le-chanteur-slimane-une-annonce-qui-attriste-les-fans
©chante france
publicité

Slimane et Vitaa ont été récompensé de deux NRJ Music Awards, surtout celui du meilleur duo francophone de l’année. Pour cette énorme occasion, le chanteur Slimane s’adressa au public lors d’un discours plus qu’émouvant. Un discours au cours duquel, il remercia sa collaboratrice Vitaa suite à leur dernière prestation. Il lui déclara même les sentiments forts qu’il éprouve à l’égard de la chanteuse. Notamment lorsqu’il lui avoua qu’elle était comme une sœur pour lui.

publicité

Clap de fin pour le chanteur Slimane ?

Un dernier show, le 17 décembre 2022 à Paris La Défense Arena avant de prendre des trajectoires différentes. D’après quelques temps, Slimane souhaiterait prendre ses distances en se déconnectant pour quelques temps des réseaux sociaux. Il veut se concentrer à 100% sur son futur album solo. Le chanteur Slimane, 32 ans, fera son grand retour lorsqu’il prêt. Il faudra donc patienter un peu cher fan du chanteur. De plus, son retour en sera plus spectaculaire.

Les deux qui connaissent le succès autant en solo qu’en collaboration. Slimane qui en quelques années est devenu une véritable icône de la chanson française, n’a pas ménagé ses efforts. Avec des tubes entrainants et marquants, et une voix sans égale, il est présent dans la playlist de plusieurs millions de personnes, toute génération confondu.

publicité

Des chansons qui sont sur toutes les bouches !

Un de ses derniers tubes : « Belle », chanté en compagnie de Gims et Dadju a marqué les esprits. Il s’agit de la reprise de la chanson du même nom, rendue célèbre par le spectacle : « Le bossu de notre dame », interprété par Patrick Fiori et Garou. En effet, la puissante voix du chanteur Slimane n’a pas manqué de faire ressortir la beauté des paroles et le côté dramatique de la chanson.

publicité

Un succès qui témoigne présentement des succès à venir. Le chanteur Slimane se retire donc pour quelques temps de la scène et des projecteurs afin de revenir plus fort. Il ne tient qu’à nous, fans du chanteur, de nous montrer patient et d’attendre ce que l’artiste nous réserve.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .