Le clan Delon annonce une mauvaise nouvelle!

Anthony Delon broie du noir depuis plusieurs semaines déjà.

le-clan-delon-annonce-une-mauvaise-nouvelle
©ELLE
publicité

Anthony Delon est toujours en deuil depuis le Nouvel An. Une situation qu’il a déjà vécue suite à la mort de sa mère en janvier 2021. Et en ce moment, il doit se consoler de la douleur d’un autre être chère. Il décide alors de partager son malheur sur son compte Instagram et parle au fan de qui il s’agit. Malgré une carrière bien remplie, certains le critiquent toujours. Et à une certaine époque, il a disparu des radars.

publicité

La carrière de l’illustre acteur

Il faut dire qu’Anthony Delon est né sous une bonne étoile. Mais en évidence, ce n’est pas facile pour lui de porter le nom de Delon dont le père est une véritable légende du grand écran. Et pour rappel, ses parents se sont séparés alors qu’il était encore petit. Une situation qui explique son caractère colérique, rebelle, insolent et perturbateur étant jeune. Rien n’a eu de fait sur lui, même pas le fait de passer de pensionnat à pensionnat.

Il a enfin décidé de se lancer dans l’univers du cinéma en 1986 avec le film Une épine dans le cœur. Puis il a fait Chronique d’une mort annoncée en Italie. En 1997, il a même joué dans La Vérité si je mens ! Puis au casting de Polisse en 2011. Même s’il a eu une belle carrière, il faut dire qu’il n’arrive pas aux chevilles de son père, Alain Delon.

publicité

Anthony Delon toujours en deuil

Anthony Delon a annoncé la mauvaise nouvelle à ses abonnés le 21 janvier 2021. Il a alors déclaré : « Ma mère est décédée ce matin à 11 h, à Paris, entourée de ses proches. Elle est morte d’un cancer rapide. ». Sa mère s’est éteinte à l’âge de 79 ans et on la surnommait Nathalie Delon alors que son véritable nom était Francine Canovas. Et elle était la femme d’Alain Delon de 1964 à 1969 soit durant cinq ans, la seule qu’il a voulu épouser.

publicité

Le divorce l’a alors anéanti à l’époque. Après seulement un an, Anthony Delon prête un autre être cher. Il déclare alors sur les réseaux sociaux la perte d’un ami de longue date appelé Dominique Warluzel. Il a alors annoncé quelques mots sur l’avocat le 8 mars : « Mon Dominique, tu étais un brillant avocat doté d’une intelligence et d’un talent hors norme. Mais avant tout, tu étais mon ami. ».

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !