Le couple princier de Monaco : des secrets dévoilés sur la princesse Charlène !

En revenant de son voyage en Afrique du Sud où elle a été la cible des opposants, la princesse Charlene de Monaco ne peut toujours pas vivre sa vie tranquillement.

le-couple-princier-de-monaco-des-secrets-devoiles-sur-la-princesse-charlene
©Town&Country
publicité

Cela est dû à plusieurs confidences incroyables dévoilées petit à petit à son sujet ces derniers temps. Mis à part ses problèmes de santé, la princesse rencontre, parait-il, quelques difficultés au sein de son couple. D’un autre côté, un secret concernant Charlène de Monaco vient d’être dévoilé.

publicité

Charlène et un secret : son identité réelle cachée

Des rumeurs sur le couple princier courent. La communauté accuse la princesse d’être la cause des problèmes au sein de sa relation avec le prince Albert de Monaco. Plusieurs de ses connaissances ont témoigné sur la véritable personnalité de la princesse. Ils disent que l’image vue par tous est plus ou moins loin de la réalité. De plus, le magazine Tatler, a consacré son nouveau numéro sur la princesse et montre plusieurs témoignages des camarades de la princesse de Monaco. Selon ses camarades, en tant que championne de natation, elle était réputée pour être quelqu’un de très sportive, aussi très dure avec elle-même.

A part cela, elle savait choisir son entourage, mais ne mettait pas de limites à ses gestes. D’ailleurs, elle se laissait aller dans des âneries et n’hésitait pas à faire des bêtises. A cause de ces caractères, la plupart de ses camarades était étonnée d’apprendre la décision de Charlene à être en couple avec le prince Albert, dans les années 2000. Un de ses proches a même confié : « Charlène n’est pas la princesse Diana ». Ce proche a également avoué que Charlene de Monaco est douée pour cacher la réalité.

publicité

Séparation probable pour le couple?

Dans le magazine Tatler, certains camarades de la princesse Charlène ont dévoilé un secret. D’après eux, lors de son mariage avec le prince Albert II en 2010, elle comptait s’enfuir. Des rumeurs se propagent sur les difficultés ainsi qu’une séparation probable du couple.

publicité

Cependant, le prince n’arrête pas de faire connaître la vérité par le biais des la presse. Il ne cesse d’affirmer la raison pour laquelle la princesse est de nouveau partie. Il atteste: « Je vais probablement le dire plusieurs fois, mais cela n’a rien à voir avec notre relation ». D’après ses affirmations dans People, le problème de Charlene en ce moment ne vient point de leur relation mais d’une nature différente.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.