« Le crime lui va si bien », Cyril Feraud en forme: la case en tête devant « Welcome Back »!

Pour la première fois, la série de France 2 a le dessus sur sa série rivale de la première chaine.

le-crime-lui-va-si-bien-cyril-feraud-en-forme-la-case-en-tete-devant-welcome-back
©TF1
publicité

Sur France 2 tous les vendredis soir, « Le crime lui va si bien » commence à faire du bruit. Et pour être plus clair, le programme de France 2 commence à avoir un peu plus de succès. Portée par Claudia Tagbo et Hélène Seuzaret, la série est très appréciée par les Français. Et lorsqu’on parle de cette série, il est impossible de ne pas voir la concurrence qui existe avec « Welcome Back ».

publicité

Le crime lui va si bien gagne de l’ampleur sur France 2 !

Avec cette série, France 2 s’est lancée en tête de course pour la diffusion de 18 heures. En effet, l’audience est au rendez-vous pour Le crime lui va si bien. Le talent de Claudia Tagbo et Hélène Seuzaret semble faire la différence. Avec la rediffusion de l’épisode d’hier soir, le programme de France 2 a enregistré 2,9 millions de téléspectateurs d’après Médiamétrie.

Pour ce qui est des autres chiffres, la chaîne a de quoi surprendre les fans. En effet, plus de 16,6 % de cette audience regroupe des individus de quatre ans et plus (4+). Puis, 6,7 % de cette audience provient des femmes qui sont responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). Et lors de la diffusion du vendredi 4 mars, la série avait attiré 2,95 millions de téléspectateurs (13,8 % 4+/6,4 % FRDA-50). Pourtant, le concert annuel des Enfoirés était diffusé en même temps.

publicité

Comment s’en sort la série de France 2 face à « Welcome Back » de TF1 ?

Il n’est pas rare que deux programmes de deux chaînes différentes entrent en concurrence. Que ce soit une émission de cuisine, le JT ou encore des séries, ce genre de chose arrive souvent. Et lorsqu’il s’agit de la première chaîne française et France 2, la concurrence est même devenue une habitude.

publicité

Depuis toujours, « Welcome Back » bat à plate couture la concurrence. Il s’agit d’un amusement animé par Camille Combal et une création que se partagent ITV Studios France et Ellimac. Cette émission nous propose de revoir les évènements de 1993. Et avec ce principe, plus de 2,84 millions de téléspectateurs sont retenus devant la télé. Néanmoins, la série de France 2, le crime lui va si bien a récemment réussi à faire un meilleur score.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !