Le diner du prince Harry et Meghan Markle avec Eugénie gâché par la visite inopinée de Kate Middleton au Danemark

La dernière nouvelle concernant Meghan Markle a été une véritable surprise.

le-diner-du-prince-harry-et-meghan-markle-avec-eugenie-gache-par-la-visite-inopinee-de-kate-middleton-au-danemark
©Youtube
publicité

Après s’être absentée pendant plus de 4 mois, Meghan Markle annonce à sa réapparition qu’elle est enceinte de quelques mois. Malgré le fait que le couple princier aime cacher les détails de leur vie, ils finissent pourtant par sortir du silence. Et terme de cette disparition de 104 jours, la duchesse du Sussex a alors organisé un diner avec son compagnon et la princesse Eugénie. Et ce diner a été, parait-il, une manœuvre de la part de Meghan Markle pour faire oublier la visite de Kate Middleton.

publicité

Pourquoi la duchesse du Sussex a disparu pendant un aussi long moment ?

New Idea se demande la raison de cette soudaine disparition de la résidente du palais de Buckingham. La raison qui a vraiment attiré l’attention reste sans doute son absence lors du Super Bowl à Los Angeles. Originaire du pays, Meghan Markle n’aurait jamais laissé une occasion pareille passer sans y assister. Pourtant, c’est ce qui s’est passé, le prince Harry a été le seul à être présent lors de cet évènement.

Très, on découvre que la femme de celui-ci est actuellement enceinte. Et pour éviter de trop attirer l’attention sur elle, Meghan Markle décide de rester discrète. Mais au bout de 4 mois, la duchesse finit par faire une apparition. Et pour cette fois, la conjointe du prince Harry a véritablement attiré l’attention sur elle, c’est le moins qu’on puisse dire. Pour éviter que la princesse Eugénie n’accorde trop d’attention à Kate, Meghan met alors en place une manœuvre complètement inattendue.

publicité

Kate Middleton évincée par Meghan Markle !

La mère d’Archie a alors fait une apparition sur les réseaux sociaux pour une nouvelle occasion spéciale. En effet, la femme du duc du Sussex aurait organisé un diner avec son mari et la princesse Eugénie pour un objectif bien précis. Effectivement, Meghan Markle aurait fait cela dans le but d’évincer le voyage de Kate Middleton au Danemark.

publicité

Pour sa première visite à l’étranger après le confinement, Kate aurait décidé de partir pour Copenhagen Infant Mental health Project à l’université de Copenhague. Elle aurait fait ceci dans le cadre de la première tournée au Danemark. On découvre alors que les tensions sont toujours très tendues entre les deux couples princiers.Surtout entre Meghan Markle et le reste de la famille.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.