Le mariage de Brooklyn Beckham et de Nicola Peltz: l’événement de l’année!

L’événement a été réalisé le 9 avril 2022, non seulement il était le plus attendu, mais aussi le plus cher.

le-mariage-de-brooklyn-beckham-et-de-nicola-peltz-levenement-de-lannee
©trendus
publicité

Le mariage le plus attendu de l’année était celui de Brooklyn Beckham et Nicola Peltz. Il a été célébré dans le plus luxueux des domaines du père de la mariée, le milliardaire Nelson Peltz, à Palm Beach, en Floride. Une chose qui n’a pas empêché la famille du marié de venir assister au mariage. Et de nombreuses photos n’ont pas tardé à faire leur apparition.

publicité

Un mariage plein de célébrité

Tout le monde attend la sortie d’un magazine afin de pouvoir regarder la cérémonie. Alors que certaines célébrités comme Mel C, Eva Longoria, Serena Williams et le chef Gordon Ramsay ont pu assister à la cérémonie. En ce qui nous concerne, Victoria Beckham a partagé quelques clichés sur twitter avec une signature Vogue bien sûr. Dans la photo on peut apercevoir la magnifique robe de Nicola Peltz et le beau costume de Brooklyn Beckham.

L’ancienne membre des Spice Girls a même écrit : « Félicitations à Monsieur et Madame Beckham. Bienvenue dans la famille ». Pour être sûre du choix de sa robe, Nicola Peltz a décidé de faire appel à la célèbre styliste Leslie Fremar. Elle a donc choisi ou plutôt, elles ont donc choisi la robe de chez Valentino créée par Pierpaolo Piccioi. C’est donc avec cette robe qu’elle s’est présentée aux deux cérémonies religieuses.

publicité

Brooklyn Beckham et Nicola Peltz: un mariage hors du commun

En effet, le mariage de Brooklyn Beckham et Nicola Peltz s’est passé en deux cérémonies religieuses, l’une juive et l’autre catholique. Il faut dire que le rabbin qui s’est occupé de la cérémonie était un grand fan du footballeur. Donc, sans surprise il a confondu la jeune fille de 23 ans avec son célèbre père David Beckham. Un fait insolite en effet, mais ce qui a le plus marqué était le fait que le mariage a coûté au total 15 millions de Livres, soit plus de 18 millions d’euros.

publicité

Alors que certaines sources parlaient de quelques 3 millions de livres. Mais pas de problème pour la famille, le couple Beckham dispose de plus de 380 millions de Livres dans leur compte en banque et le père de la mariée en a 1,3 milliard. Les mariés ont même reçu de leur part une Jaguar XK150S de 1958 de quoi faire rêver tout le monde.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .