Le nom de Claude François scandalisé: sa fille, Julie, explique qu’elle n’est pas la seule illégitime du chanteur!

Avec cette histoire d’enfant illégitime, l’image de Claude François a pris un sacré coup. Si certains disent qu’il a simplement fait une erreur, certains affirment que la célébrité lui est montée à la tête.

le-nom-de-claude-francois-scandalise-sa-fille-julie-explique-quelle-nest-pas-la-seule-illegitime-du-chanteur
©mradio
publicité

Doté d’un physique de rêve et d’un charisme sans égal, Claude François faisait ravage auprès de ses admiratrices. Et cette situation, Claude François en a vraiment profité. C’est ainsi que Julie a vu le jour. Croyant dur comme fer qu’elle n’est pas la seule enfant illégitime du chanteur, elle entreprend une chose complètement folle.

publicité

« La face cachée de Claude François » : le documentaire dans lequel Julie dévoile tout !

Lorsque le monde a découvert l’existence de Julie, la réputation de Claude François a pris un terrible coup. Le chanteur émérite avait un enfant caché ! Au début, personne ne prenait Julie au sérieux. Tout le monde pensait qu’elle et sa mère voulaient seulement profiter de l’argent du chanteur. Mais grâce à son ADN, la petite fille de l’époque avait prouvé qu’elle était vraiment la fille de Cloclo.

Cette histoire, les Français la redécouvrent dans un documentaire appelé « La face cachée de Claude François ». Dans ce documentaire, on découvre un tout autre visage du défunt chanteur, Claude François. Si tout le monde pensait que son comportement allait de pair avec son visage d’ange, ce n’était pas le cas. En effet, Claude François avait vraiment de quoi avoir honte, vu son comportement.

publicité

Julie part à la recherche de frères et sœurs !

Dans ce même documentaire, Julie, la fille illégitime du chanteur, explique qu’elle n’est pas la seule dans cette situation. Et vu le parcours de son père, on comprend ses doutes. Pendant ses années de gloire, Claude François enchainait les tournées. Et lors de ces nombreux déplacements, il ne se privait jamais de la compagnie de ses admiratrices. Julie explique que c’était pendant ce genre de rencontre que sa mère et son père biologique se sont connus.

publicité

Et bien évidemment, il est fort probable que d’autres enfants vivent la même situation qu’elle. Dans le documentaire, Julie fait alors une très grande révélation. En effet, elle explique qu’elle souhaite retrouver les autres enfants de Claude François. Pour cela, elle avait procédé à des tests ADN. Mais jusqu’à présent, elle n’a toujours pas retrouvé un seul enfant du chanteur.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.