Le nouveau projet de Jean-Baptiste Guegan risque de chambouler la vie de Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday a le devoir de préserver la mémoire de son défunt mari Johnny Hallyday, mais aussi de le faire vivre de la manière la plus juste.

le-nouveau-projet-de-jean-baptiste-guegan-risque-de-chambouler-la-vie-de-laeticia-hallyday
©Pinterest
publicité

Bien que la veuve du Taulier soit sur le point de se remarier avec Jalil Lespert, sa peine ne l’a pas quitté. Ainsi, depuis la mort de Johnny le 5 décembre 2017, cette mission reste sa priorité. De ce fait, certains médias n’hésitent pas à dire que la veuve sera bouleversée par ce que prépare Jean-Baptiste Guegan et Frédéric François. Pour décrire le sosie vocal de Johnny Hallyday, la mère de Jade et de Joy Hallyday ne choisit pas ses mots lors de son interview dans le journal Le Parisien. Le fait qu’elle dit « je respecte le travail de Jean-Baptiste Guegan » veut dire pour les fans qu’il devrait collaborer dans la mémoire de Johnny Hallyday.

publicité

Impossible pour la veuve d’oublier son défunt mari

En dépit des visages radieux qu’elle affiche sur les photos avec son mari ainsi que ses filles sur les réseaux sociaux, ce n’est pas sorcier de deviner le vide que Johnny a laissé dans sa vie. De ce fait, elle a posté sur les réseaux en juin lors des 78e anniversaires du Taulier quelques lignes des plus touchantes suivies d’une photo des deux amoureux. Les fans de Johnny se sont toujours demandé sur le fait qu’une femme aussi jeune soit le véritable amour de leur idole. Mais pour l’heure, c’est Jean-Baptiste Guegan qui crée la polémique. Découvrez vite pourquoi.

La veuve n’apprécie pas le sosie vocal de Johnny, Jean-Baptiste Guegan

Découvert sur M6 avec l’émission La France a un incroyable talent, Jean-Baptiste Guegan n’a plus rien à prouver à la France. Qu’il soit acclamé ou bien détesté, sa voie est incontestablement ressemblante à celle de Johnny Hallyday. Il est normal que certains artistes veuillent faire une collaboration avec lui, notamment le cas de Frédéric François.

publicité

publicité

Il a même déclaré sur son compte Instagram : « Encore un très beau moment partagé avec @frederic_francois_officiel. D’ailleurs, j’ai hâte que vous découvriez ce duo et j’espère qu’il vous plaira. Rendez-vous le 4 mars pour la sortie de son album de duos ! ». La presse veut alors trancher l’avis des fans, car la veuve s’est exprimée ainsi : « Je ne suis pas sûre que cela aurait plu à Johnny. Je ne vais pas vous mentir, moi cela me met mal à l’aise et je n’irai pas le voir en concert. ». Des mots qui risquent d’attrister Jean-Baptiste Guegan.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.