«Le plus bel homme du monde» de 2023, un titre qui revient à ce célèbre acteur de Netflix

Cette année, celui qui sera élu comme étant le plus bel homme de l’année 2023 a déjà été choisi. Et au risque de vous surprendre, il s’agit d’une personnalité très connue et que vous avez surement déjà vu. En effet, « le plus bel homme du monde » de 2023 serait un célèbre acteur. Aux dernières nouvelles, ce titre revenait encore à l’irrésistible Robert Pattinson. En effet, le célèbre interprète de Batman a réussi à séduire plus d’un. Mais apparemment, ce dernier a été détrôné par un autre.

Robert Pattinson vient de perdre son titre honorifique depuis des années

Pour élire les prétendants à un tel titre, la science était entrée en action. En effet, c’est grâce au chirurgien plasticien londonien Julian De Silva que cette étude a pu être menée. Apparemment, ce dernier aurait mis en place une équation mathématique capable de faire une comparaison entre les hommes les plus séduisants du monde. Pour cela, cette équation prendrait en compte plusieurs points importants autour de la définition de la beauté.

Le 25 janvier dernier, le célèbre docteur avait dévoilé le top 25 que son équation lui avait proposé. Grâce à cet algorithme, il lui était donc possible de mettre en pratiques les « idéaux » du visage masculin afin de déterminer le plus bel homme du monde. De ce fait, chaque homme susceptible de remporter ce titre a donc été noté sur 100 en fonction de leur beauté.

Qui est l’homme le plus beau de 2023 ?

Grâce à cet algorithme, certaines stars ont donc eu la chance de connaître leur chance de vis-à-vis du titre du plus bel homme du monde. Ainsi, Harry Styles a eu une note de 92,30 %. Quant aux acteurs américains Michael B. Jordan et Chris Hemsworth, ils ont respectivement eu 93,46 % et 93,53 %. Quant à celui qui a eu la première place, il a obtenu 93,65 %.

Il s’agit de l’acteur pressenti pour jouer le prochain James Bond, René-Jean Page. De manière générale, les internautes ont accordé une certaine crédibilité à ces notes. En effet, les 5 candidats au titre étaient effectivement tous aussi séduisants les uns que les autres. Toutefois, certains critiques persistent toujours. Ce qui est tout à fait normal, vu que la beauté est relative.

D’autres publications dans 

logements-cette-bonne-nouvelle-qui-vient-de-tomber-pour-les-locataires-le-loyer-reste-stable

Logements: cette bonne nouvelle qui vient de tomber pour les locataires, le loyer reste stable!

booba-prend-le-dessus-dans-son-combat-contre-les-influvoleurs-les-premieres-condamnations-arrivent-pour-les-influenceurs

Booba prend le dessus dans son combat contre les influvoleurs: les premières condamnations arrivent pour les influenceurs

les-12-coups-de-midi-celine-fait-nimporte-quoi-jean-luc-reichmann-incontrolable

Les 12 coups de midi: Céline fait n’importe quoi, Jean-Luc Reichmann incontrôlable!

l-amour-est-dans-le-pre-un-pretendant-du-programme-accuse-davoir-mis-fin-a-la-vie-de-son-patron

L’amour est dans le pré: un prétendant du programme accusé d’avoir mis fin à la vie de son patron

florent-pagny-inca-le-fils-du-chanteur-fait-de-surprenantes-revelations-concernant-son-pere-et-sa-maladie

Florent Pagny: Inca, le fils du chanteur, fait de surprenantes révélations concernant son père et sa maladie

c-a-vous-bertrand-chameroy-fait-pleurer-anne-elisabeth-lemoine-que-sest-il-passe

C à vous: Bertrand Chameroy fait pleurer Anne-Elisabeth Lemoine, que s’est-il passé?