Le prince Albert II de Monaco : au bord de la dépression, ses proches s’inquiètent !

Il y a 6 mois de cela, personne n’aurait cru qu’u simple problème d’opération deviendrait une véritable affaire d’État à Monaco ?

le-prince-albert-ii-de-monaco-au-bord-de-la-depression-ses-proches-sinquietent
palais-mc
publicité

Lorsque Charlène de Monaco décide de vérifier une gêne au niveau de son nez, son docteur la rassure. Il affirme qu’il s’agit simplement d’un problème ORL qui arrive souvent aux nageurs. Face à cette situation, Charlène se dirige alors en Afrique du Sud pour une opération censée ne durer que quelques jours. Malheureusement pour elle, ces quelques jours sont devenus quelques semaines, et les semaines sont devenues des mois ! Laissé seul au palais, le prince Albert de Monaco doit alors gérer toutes les charges du couple.

publicité

Albert de Monaco n’y arrive plus !

C’est avec une grande souffrance que Charlène de Monaco passe les 6 mois en Afrique. Bien qu’il s’agisse de son pays natal, celle-ci ne souhaite qu’une chose, revenir au Rocher. En effet, la princesse n’est jamais restée pendant aussi longtemps aussi loin de sa famille et particulièrement loin de ses enfants.

Même si la Monégasque souffre, sa douleur n’est rien comparée à celle du prince. Laissée tout seule au Rocher, le Prince de Monaco doit gérer des tonnes de choses à lui seul. À part ses responsabilités envers le pays et le royaume, il doit aussi s’assurer de veiller sur ses deux enfants. C’est à contrecœur qu’il finit par demande de l’aide à ses deux sœurs.

publicité

La dépression du prince Albert de Monaco !

Même si le prince Albert II de Monaco doit faire face à ces différents problèmes, il ne s’agit là que de la partie immergée de ses problèmes. En effet, de nombreuses rumeurs courent sur la situation actuelle du couple royal. Le prince tante alors, tant bien que mal, à faire taire ses rumeurs. Il démentit les rumeurs selon lesquelles sa femme est partie quitter le palais. Bien qu’il y arrive, cela lui coûte quand même une grande force mentale et risque fort de le fatiguer.

publicité

Toutes ces histoires sur les frasques de la princesse finissent par tomber sur le prince et il doit les gérer à lu seule. Souriant de moins en moins, le prince commence à faire peur au palais tout entier et présenterai les premiers signes d’une dépression. La seule manière de l’apaiser serrait le retour de sa bien-aimée, Charlène de Monaco.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.